les commentaires sont désactivés pour cet article

Rejet du symbole raélien au Portugal

Un article a été publié sur le rejet du symbole raélien par la société Shapeway au Portugal comme support de création d’objets.

  • En avril dernier, un citoyen raélien portugais a commandé à la société Shapeway des symboles de l´infini. Voyant que ceux-ci n´étaient pas livrés, il fut informé par celle-ci qu´elle ne produirait pas cet artefact à cause de la Swastika y figurant. Ainsi cette compagnie qui reconnait que ce symbole a existé comme symbole de paix avant d´être accaparé par les nazis, se refuse néanmoins de produire des objets où il apparaitrait.

  • Il y a dans cette situation un résumé de notre monde : entretenir l´ignorance des masses, en faisant fi de la vérité, afin de satisfaire les pouvoirs, en l´occurrence la machine économique. Elle préfère broyer la vérité, même lorsqu´elle est porteuse de paix, -qu´est-ce que la Swastika sinon un symbole de paix ?.

  • Lire la suite –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
herboristerie parisienne menacée
Une herboristerie parisienne menacée de fermeture

Maitreya Raël a partagé deux articles sur Facebook au sujet d'une herboristerie parisienne dont les propriétaires lourdement condamnés pourraient mettre...

Fermer