les commentaires sont désactivés pour cet article

russieOuverture de la Russie à l´immigration

 

Ouverture de la Russie à plus d´immigration

  • Le ministère russe de l’Intérieur a préparé un projet de loi qui accorderait la citoyenneté aux étrangers rapporte Izvestia. Le projet de loi préparé par le ministère de l’Intérieur à ce sujet serait déjà approuvé par la commission gouvernementale consacré aux lois sur le travail.

    « Formidable! Alors que les États-Unis rendent de plus en plus difficile le séjour des «étrangers» sur leur territoire, la Russie ouvre largement ses frontières. Un bel exemple pour le monde entier. » – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018


     

    Ouverture de la Russie à l´immigration dans les régions souhaitées


    Selon RT.com, les citoyens étrangers d’origine russe qui souhaitent se faire naturaliser dans la Fédération de Russie pourrait grace à cette réforme demander la citoyenneté dans la région de leur choix.

    Actuellement, ils ne peuvent être naturalisés que dans la région qui le premier enregistrement temporaire qui leur a été accordé.

    Les sponsors de ce projet de réforme ont par ailleurs expliqué que cela serait particulièrement bénéfique pour les Russes d’origine ukrainienne. Ces derniers ont commencé à émigrer en Russie «de manière urgente et en masse» après le coup d’État qui a eu lieu à Maïdan en 2014.

    Mentionnons pour terminer que le projet de loi a déjà reçu l’approbation du ministère de la Justice, de l’administration présidentielle, du ministère du Travail, du Service fédéral de sécurité et du ministère des Affaires étrangères, ainsi que de la commission gouvernementale pour le travail législatif.

  •  

  • Lire aussi :

      La Russie, la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?
      Chine, Russie progressent; les US gaspillent leurs ressources

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    monnaie au Zimbabwe or
    Nouvelle monnaie au Zimbabwe basée sur l’or

    Le Zimbabwe est actuellement à l'oeuvre afin de déboucher sur l'émission d’une monnaie locale basée sur l’or. Un exemple à...

    Fermer