les commentaires sont désactivés pour cet article

mieux que l'OccidentLa Russie, la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?

 

La Russie et la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?

– Article mis à jour le 19 Septembre 72aH*/ 2017 –

  • Maitreya Raël a partagé plusieurs articles sur les progrès de la Russie et de la Chine dans le domaine des relations internationales, des transports, de l’agriculture. Ainsi que dans le domaine spacial où un projet d’alliance sino-russe en pourparlers et ainsi commenté, faisant référence à un précédent article repris plus bas:

    « Fantastique! Les (projets spatiaux des) États-Unis seront éclipsés … et même bloqués aux sols s’ils (les russes) empêchent de permettre aux États-Unis d’utiliser leurs roquettes comme réciprocité pour des sanctions économiques (et ils devraient le faire) »

    – Maitreya Raël –

    La Russie pourrait-elle empêcher les américains d’accéder à l’espace ?


    Sur ce sujet en particulier, début Août 2017, Raël a partagé un article de RT.com dont voici un extrait :
    « (…) Depuis que la navette Atlantis a organisé son dernier vol, en 2011, la NASA dépend entièrement des lanceurs russes de Soyouz pour atteindre le cosmos. V. Poutine devrait-il décider d’annuler les accords selon lesquels les Américains se sont engagés à participer aux voyages spatiaux menés par la Russie ?
    Pour la première fois depuis 60 ans, les astronautes américains seraient alors cloués au sol. »
     

    La France et les États-Unis de nouveau dépassés ?


    Selon le site rt.com, la Russie devrait atteindre une production record de céréales cette année. Selon les prévisions, les chiffres attendus devraient atteindre le dernier record qui remonte à 1978. Ces chiffres concernent les récoltes de blé et de maïs. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
    « Les Etats-Unis et la France dépassés à nouveau… »      – Maitreya Raël –
     

    Le train express chinois rend le TGV français ridicule ?


    Selon RT.com, le nouveau train express chinois est en cours d’essais pour mettre en service la liaison la plus rapide au monde entre Beijing (anciennement Pékin) et Shanghai. Ce train devrait entre en service à la fin de septembre 72aH*/2017, réduisant le voyage de 1 318km d’une heure.
    « Le TGV français est soudain ridiculisé… »      – Maitreya Raël –
     

    Le groupe des BRICS sur le point passer à la vitesse supérieure ?


    Le dernier somment des BRICS a eu lieu le 5 Septembre 72aH*/2017, Les échanges qui y ont eu lieu montrent que le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, bien que confrontés à des défis internes, peuvent être sur le point d’intensifier leur collaboration et passer à la vitesse supérieure. Les pays cités ne sont en outre pas intimidés face à l’affaiblissement de l’ordre mondial unipolaire.
    « Fantatique… »      – Maitreya Raël –
     

     

    La Russie propose un accord trilatéral avec la Corée du Nord et la Corée du Sud

    – Mise à jour le 19 Septembre 72aH*/ 2017 –

    Le président sud-coréen a déclaré que Moscou et Séoul ont accepté de développer des projets impliquant la Corée du Nord lors des rencontres qui ont eu lieu au Forum économique oriental de Vladivostok. Nous avons décidé de renforcer la mise en œuvre de projets trilatéraux impliquant la Corée du Sud et la Corée du Nord avec la Russie. Les projets visent à consolider la péninsule de Corée et l’Extrême-Orient de Russie.
     

    La Russie propose de construire un pont entre le Japon et la Russie

    – Mise à jour le 19 Septembre 72aH*/ 2017 –

    Selon RT.com, La Russie souhaiterait que le Japon étudie la possibilité de construire un pont routier et ferroviaire de l’île d’Hokkaido vers le sud de l’île de Sakhalin, reliant ainsi la Russie et le Japon…

  •  

    Lire aussi :

      La Chine et la Russie progressent
      Le premier satellite quantique chinois

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    nicolas hulot
    Lettre à M. Nicolas Hulot

    Nous vous écrivons pour que soit saisie cette ultime chance de s'engager dans un véritable processus de paix, aux Netions...

    Fermer