les commentaires sont désactivés pour cet article

satellite quantiqueLa Chine lance son premier satellite quantique

Lancement du premier satellite quantique mondial

La Chine rentre dans la course vers l’espace

  • Raël Maitreya a partagé un article sur la fabrication et le lancement d’un tout nouveau satellite quantique depuis le désert de Gobi en Chine.C’est une grande avancée technologique pour la Chine. C’est aussi le tout premier lancer d’un satellite de communication basé sur la physique quantique.
    Le budget de la recherche fondamentale a été multiplié par 50 ces 10 dernières années en Chine. Pékin envisage avec ce satellite de mettre au point un système de communication cryptées avec des clefs inviolables.

  • Raël Maitreya a ainsi commenté cet article:
    – « Tandis que les États-Unis gaspillent de l’argent dans leurs 800 bases militaires, la Chine et la Russie préparent l’avenir dans tous les domaines. »

  • Un projet ambitieux:

    Ce satellite chinois aura entre autres le but d’envoyer des données cryptées sur une distance de 2500 kilomètres. Pour ce faire, le satellite devra être orienté de façon très très précise. « Ce sera comme lancer une pièce de monnaie d’un avion volant à 100 km d’altitude et espérer qu’elle vienne se ficher dans la fente d’une tirelire en rotation », a illustré un responsable du projet. » Voir l’article en français.

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
    rael-science

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
chemtrails
Chemtrails, un autre mythe démontré comme faux!

Maitreya Raël a partagé un article rédigé par des scientifique qui démystifie les chemtrails. Les commentaires sont clairs : c'est...

Fermer