les commentaires sont désactivés pour cet article

Chine, Russie progressentChine, Russie progressent; les US gaspillent leurs ressources

Chine, Russie progressent et préparent le futur.

Les États-Unis gaspillent leurs ressources.

  • Maitreya Raël a partagé plusieurs articles qui mettent en avant la politique de développement mise en place en Chine et en Russie. Et ce du point de vue de l’agriculture et de la recherche spatiale selon les articles cités ci-dessous.

  •  

  • Nouvel article : la Chine investit dans le nucléaire.

    Un article de Russia-Today, traite du développement de l’industrie liée à l’énergie nucléaire en Chine. Selon l’article, ce sera le plus gros budget mondial d’ici à 2030. Maitreya Raël commente ainsi la publication :
    « Alors que l’un (les États-Unis) maintient 180 bases militaires couteuses à l’étranger, l’autre (la Chine) investit dans la science, l’énergie et le bien-être de sa population. »
     

    La Chine investit dans l’agriculture pour nourrir la population nationale.

    avancees russie chineMaitreya Raël a ainsi commenté l’article :
    « Pendant que les États-Unis gaspillent l’argent dans les guerres et les dépenses militaires, la Chine investit dans ce qui est important: nourrir tout le monde. En Chine il n’y a pas de gens qui ont faim et pas de gens sans domicile fixe. Chaque personne qui se retrouve sans-abris est hébergée par le gouvernement. On peut voir quelques sans domicile fixe dans les grandes villes mais ce sont toujours des gens qui s’échappent de ces logements, soit parce qu’ils souffrent de troubles mentaux soit par amour de la liberté d’être dehors. »

  •  

  • La Russie relance la conquête lunaire :

    L’agence spatiale russe Roscosmos s’est associée avec le fabricant d’engins spatiaux RSC Energia dans un projet de simulation d’alunissage en mettant au point une plate forme révolutionnaire à la gravité unique. Selon les communiqués fournis, les équipes ont pu travailler sur l’engin lunaire, la marche lunaire et la combinaison lunaire. Maitreya Raël a ainsi commenté l’article :
    « Pendant que les États-Unis gaspillent l’argent dans l’impérialisme militaire, la Russie et la Chine préparent le futur. »

  •  

  • La Chine lance son premier satellite quantique :

    Lancement d’un tout nouveau satellite quantique depuis le désert de Gobi en Chine. C’est une grande avancée technologique pour la Chine. C’est aussi le tout premier lancer d’un satellite de communication basé sur la physique quantique. Pékin envisage avec ce satellite de mettre au point un système de communication cryptées avec des clefs inviolables. Raël Maitreya a ainsi commenté cet article:
    « Tandis que les États-Unis gaspillent de l’argent dans leurs 800 bases militaires, la Chine et la Russie préparent l’avenir dans tous les domaines. »

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
robots humanoïdes
Des robots humanoïdes toujours plus ressemblants

Le robot humanoïde chinois Jia Jia comprend le language humain et détecte les expressions faciales. Cela attire les foules et...

Fermer