les commentaires sont désactivés pour cet article

marxisme paradismeLe Marxisme sans prolétariat, c’est le Paradisme!

 

Marxisme et Paradisme : le Marxisme sans prolétariat est le Paradisme

  • Exactement 200 ans après la naissance du philosophe révolutionnaire Karl Marx, son travail reste toujours autant d’actualité. Le socialisme et les idéaux marxistes connaissent en effet une résurgence, les gens du monde entier montrant un désir de s’éloigner du capitalisme tel que nous le connaissons.

    Ainsi, aux États-Unis, le sénateur démocrate Bernie Sanders a annoncé une révolution socialiste au cours de sa campagne présidentielle menée en 2016. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet

    « C’est formidable! Et le Marxisme sans le prolétariat, c’est le Paradisme. » 
    – Maitreya Raël – Mai 72aH*/ 2018


     

    Marxisme et Paradisme ?


    Un article de RT.com traite d’une enquête mondiale menée à l’occasion Ipsos du 200e anniversaire de la naissance de Karl Marx.

    L’institut Ipsos a interrogé 20 000 adultes dans 28 pays au sujet de leurs opinions concernant divers idéaux marxistes tels que l’éducation gratuite, les soins de santé et même le droit au revenu universel.

    Neuf personnes interrogées sur dix pensent que l’éducation dans leur pays devrait être gratuite, et que les soins gratuits devraient être un droit de l’homme, selon l’enquête.
    Les Russes étaient plus susceptibles de se mettre d’accord sur ces deux points, suivis par les Serbes.

    En ce qui concerne le droit au revenu de base inconditionnel, un peu plus des deux tiers des personnes interrogées ont soutenu la mesure. Dans l’ensemble des 28 pays, près de huit sur dix pensent que les riches devraient être davantage taxés pour soutenir les pauvres – ce consensus était le plus élevé en Espagne, en Serbie et en Chine.

    Si les idées Marxistes progressent et sont à nouveau à la mode, peut-être faut-il aussi considérer le Paradisme comme la forme moderne des idées de Marx, une version plus adaptée à notre époque, aux progrès de notre technologie et aux changements survenus dans nos sociétés…
     

     

    Qu’est-ce que le Paradisme ?


    C’est une nouvelle société sans travail et sans argent. Il y sera possible pour chaque individu d’avoir accès à une nourriture gratuite et un logement gratuit. Les soins médicaux seront aussi gratuits. Dans un tel système, les êtres humains ne seront plus obligés de travailler.

    Chaque individu sera à même de s’épanouir dans ce qu’il affectionne. Et des robots et autres automates mis au point par la science se chargeront du travail pour nous tous. Et chose essentielle, il n’y aura plus d’argent. Le don prendra la place de la vente et le partage remplacera l’achat. Dans la société Paradiste, il y a des meneurs, mais il n’y a pas de pouvoir… Parce qu’il n’y a rien à imposer par la force. Tout se fait naturellement, de façon volontaire…

  •  

  • ˌ
  •  

    Lire aussi :

      Paradisme : un monde de bien-être pour tous
      Fêtons la suppression du travail !

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    suppression du travail
    Fêtons la suppression du travail !

    Vivons-nous la fin d’un monde ? La fin de la valeur « travail » et de sa sacralisation est vécue...

    Fermer