les commentaires sont désactivés pour cet article

ovnis sur le Manitoba raelDéferlement d’ovnis sur le Manitoba

Déferlement d’ovnis sur le Manitoba :

Les raëliens révèlent ce qui suivra

  • Montréal, le 17 décembre 2015 – Le 28 octobre dernier, CTV Winnipeg et le Globe and Mail s’enquéraient « How Manitoba became known as a hotbed of UFO activity » (Comment le Manitoba a acquis la réputation d’être devenu un foyer d’activité OVNI); 767 observations ayant été signalées à Winnipeg, 53 à Carman, 45 à Brandon et 40 à Thomson.
  • Qui pilote ces ovnis et pourquoi rendent-ils visite aux Manitobains? Les raëliens ont la réponse: « Depuis 1973, le Mouvement Raëlien diffuse un « Message » dans le grand public (rael.org) au sujet de notre origine et de notre avenir. Ce message a été confié par l’un de ces voyageurs de l’espace à leur messager et chef spirituel, RAEL », déclare Gabriel Bluteau, porte-parole du Mouvement Raëlien au Manitoba.
  • Il ajoute : « Les Elohim, une civilisation extraterrestre très avancée de scientifiques qui ont créé toute vie sur terre grâce à leur maîtrise de l’ADN, suscitent de plus en plus d’observations d’ovnis sur toute la Terre afin de faire prendre conscience de leur existence et pour préparer l’humanité à leur proche retour; prévu se produire avant 2035 dans une ambassade interplanétaire (elohimembassy.org). Ils souhaitent la paix éternelle sur Terre, une condition absolue à leur retour officiel; et si nous y arrivons, nous pourrions être dignes de recevoir leur gigantesque héritage scientifique et philosophique. »
  • « En juin 2014, le Mouvement Raëlien a demandé au gouvernement canadien une parcelle de terrain destinée à ériger l’Ambassade des Elohim où nous les accueillerons, de retour sur Terre. Cette ambassade est le troisième Temple annoncé dans les anciens écrits religieux et ce projet sera le plus lucratif de tous les temps. Le ministre des Affaires étrangères de l’époque, M. John Baird, nous a alors répondu via Twitter concernant le « Projet d’Ambassade raëlienne » au Canada. Il a subséquemment nommé M. Deepak Obhrai comme ambassadeur intergalactique pour le Canada », conclut M. Bluteau.
  • Les raëliens précisent que Elohim est un mot hébreu pluriel qu’on retrouve dans la Bible originelle et qui signifie : « ceux qui sont venus du ciel ». À travers le temps et les nombreuses erreurs de traduction, ce mot a été injustement modifié par le mot « dieu » au singulier…
  •  

    Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Donato Cito Guide Honoraire
Donato Cito Guide Honoraire pour l’Humanité

Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien, a attribué le titre de guide honoraire pour l’Humanité au restaurateur Lausannois Donato Cito...

Fermer