les commentaires sont désactivés pour cet article

Conference raelienne a MoscouConférence raélienne à Moscou

  

Conférence raélienne à Moscou

Des raéliens français partis en voyage en Russie témoignent:

  • raelien sur la place rouge
  •                              
    • Cap sur Moscou:
      « Du 30 Mars au 4 Avril, nous formions une équipe venant de France et de Suisse pour aider sur place l’équipe raélienne russe en participant à la diffusion du Message de nos créateurs, les Elohim de la Bible », raconte René Jourdren, assistant guide raélien. « Dans les rues du centre de Moscou, mégalopole de plus de 25 millions d’habitants, nous sommes allés à la rencontre du peuple russe qui a fait montre de beaucoup de gentillesse, affrontant avec nous le froid vif et la pluie ». « Lorsque nous distribuions des tracts ou lors de nos déplacements dans les hôtels où nous avons séjourné, l’accueil fut toujours très agréable ».
    •        
    • tract russe annonçant la conférence
    •        
    • Le programme:
      Distribution de tracts, préparation et organisation de la conférence de presse puis de la conférence publique, avant d’arriver au point d’orgue de ces cinq jours : le Rassemblement raélien du 1er dimanche d’avril, date anniversaire de la création scientifique en laboratoire du premier homme par les Elohim. A la fin de chacune de ces journées, notre équipe se retrouvait au restaurant et a notamment découvert un établissement de cuisine moscovite typique et dégusté le fameux « bortch »…
    •            
    • La Conférence raélienne à Moscou le Samedi 2 Avril:
      La salle du “Golden Ring Hotel”, où se tenait la conférence, était magnifiquement décorée de grands panneaux muraux représentant les plans de l’Ambassade des Elohim. Près de quatre-vingt personnes ont assisté à cette conférence. « Le public était très attentif aux propos du conférencier, Jean Marie Briaud, guide raélien, traduits par une interprète ainsi qu’aux vidéos présentées. Nous avons même, tous ensemble, pendant quelques minutes médité pour la paix tel que Maitreya Raël nous y invite. Les Elohim ne reviendront pas dans ce monde guerrier, où la survie même de l’Humanité est en danger » partage René Jourdren.
      La séance de questions/réponses qui a suivi la conférence s’est poursuivie de manière conviviale avec des échanges entre le public et les raéliens présents puis le lendemain au Rassemblement du 1er Dimanche d’Avril. .
    • Demande officielle d’un terrain pour l’Ambassade des Extraterrestres:
      Cette conférence a été précédée d’une demande officielle faite au Président Vladimir Poutine et à son premier ministre Dmitri Medvedev d’autoriser la construction d’une Ambassade en Russie selon le communiqué de presse paru (en anglais). Un dossier complet comprenant des explications détaillées du projet et des dessins représentant les plans de l’Ambassade pour les Elohim a ainsi été officiellement adressé au gouvernement russe. Dans ce lieu qui doit bénéficier du statut d’extraterritorialité, les Elohim souhaitent rencontrer les représentants de notre humanité.  
    • Trois Transmissions du plan cellulaire le Dimanche 3 Avril:
      Trois personnes ont décidé de faire leur « baptême raélien » reconnaissant par cet acte nos pères célestes les Elohim comme leurs créateurs comme expliqué sur cette page. « Ces trois nouveaux raéliens se sont joints à nous, au dîner, qui a été le dernier repas pris en commun avec toute l’équipe. Dans une ambiance très fraternelle, nous avons pu faire plus ample connaissance avant de se quitter en se serrant dans les bras. » nous confie René Jourdren.
    • Le retour vers Occident:
      De retour vers l’Europe, survolant à nouveau une partie de cet immense pays à la dimension de tout un continent, l’équipe de cette diffusion moscovite ramenait avec elle les odeurs et les plus belles images de Moscou sous le soleil ou bien la pluie, les sourires et la gentillesse de ses habitants. Et aussi les visages radieux de trois nouveaux membres de la famille raélienne venus renforcer l’équipe russe gérée par Dmitri Porublev.
    • « Lors de notre retour dans l’avion, nous ressentions que la planète est bien petite grâce à la diffusion des messages qui nous rend tous si proches, frères et sœurs « de cœur ». Et « peuchère », c’est un plaisir incommensurable d’avoir aidé le Maitreya Raël dans la diffusion du Message des Elohim sur notre planète », conclut Joël Garcia, assistant guide raélien.
      Prêts pour l’aventure avec nous ?
    •  

    • l'équipe moscovite au complet
    • Voir des photos –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Manifestations populaires raelfrance
    Manifestations populaires en France

    Maitreya Raël a posté plusieurs articles sur les manifestations populaires qui ont eu lieu en Mars en France...

    Fermer