les commentaires sont désactivés pour cet article

danse bienfaits rael raelien elohim ambassade extraterrestres swastika svastikaLa danse inverse le vieillissement du cerveau ?

 

La danse amènerait la possibilité d’inverser le vieillissement du cerveau ?

  • Une nouvelle étude, publiée dans un journal en libre accès montre que les personnes âgées qui participent régulièrement à de l’exercice physique peuvent inverser les signes du vieillissement dans leur cerveau. Et parmi les exercices bénéfique, la danse a l’effet le plus profond.
     

    L’activité physique aide à vivre en bonne santé longtemps…

    L’article de sain-et-naturel.com, cite le Dr Kathrin Rehfeld, basée au Centre allemand des maladies neurologiques de Magdebourg en Allemagne. Selon ce médecin, l’exercice apporte un effet bénéfique de ralentissement voire même d’arrêt du déclin des facultés mentales et physiques lié à l’âge.

    Autour, de nous, on entend que tout le monde aimerait vivre une vie en bonne santé et sans dépendance et ce aussi longtemps que possible. Maintenir une activité physique est un facteur important qui peuvent aider à atteindre cela. Et parmi les moyens de maintenir une activité physique, la danse est un outil fantastique pour se fixer de nouveaux défis. Et c’est bien évidement valable pour les personnes âgées.
     

     

    Trois minutes de danse chaque jour !


    En 71 aH*/ 2016, Maitreya Raël avait fait une allocution où il nous expliquait que nous devrions danser au moins trois minutes par jour, chez soi, sans que ce soit une danse en particulier. Car seul le fait de bouger a de l’importance.

    Bouger, cela nous aide en effet à nous maintenir heureux. Il y a d’ailleurs eu des études scientifiques menées sur le sujet. Les gens dépressifs ont tendance à être sédentaire et cela détériore leur santé de rester sans bouger. Dansez, bouger permet aux dépressifs de mieux guérir de leur maladie.

    Maitreya Raël nous explique par ailleurs que bouger notre corps participe à la création de connections dans le cerveau. On peut ainsi résumer ce point :
    «Danser avec votre corps fait danser votre cerveau.»
     


    Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône «Clavier» est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste «Sous-titres», allez chercher la langue «Français» pour l’activer par la sélection.

  •  

    Lire aussi :

      La santé est la clé du bonheur
      La marche, c’est bon aussi pour le cerveau

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    univers infini
    Des milliards de galaxies ou un univers infini ?

    Les scientifiques savent maintenant que l'univers contient au moins deux milliards de galaxies. Nos connaissances actuelles nous amènent-elles à remettre...

    Fermer