les commentaires sont désactivés pour cet article

armées françaises doivent quitter l'AfriqueLes armées françaises doivent quitter l’Afrique !

 

Toutes les armées françaises doivent quitter l’Afrique !

  • Maitreya Raël s’exprime suite au partage d’un article sur les évènements qui ont actuellement lieu au Mali où des soldats maliens ont été tués dans un raid militaire français au Mali,

    « Toutes les armées françaises doivent immédiatement quitter l’Afrique. Ce ne sont que des outils de néocolonialisme qui maintiennent en place des leaders fantoches qui continuent à payer les taxes coloniales scandaleuses au bénéfice de la France. » 
    – Maitreya Raël – Déc. 72 aH*/ 2017


     

    Une opération qui a échoué ?

    Selon RT.com, le président malien rapporte que les maliens tués n’étaient pas des djihadistes mais des soldats maliens captifs. Le président malien Ibrahim Boubakar Keita a réitéré dimanche que « beaucoup d’otages » avaient été tués dans l’opération, s’adressant au magazine Jeune Afrique. Bien qu’il n’ait pas mentionné le nombre exact de victimes, les djihadistes ont précédemment enregistré des images avec un « appel » de onze otages de l’armée malienne qui auraient été tués dans le raid.

  •  

    Lire aussi :

      La colonisation existe toujours en Afrique
      Vers une vraie décolonisation africaine
      Vidéo : Décolonisation culturelle en Afrique

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    outil de paix
    La prolifération d’armes nucléaires est-elle un outil de paix ?

    Aussi paradoxal que cela puisse paraître, la prolifération d'armes nucléaire est un outil de paix. La vie d'un être humain...

    Fermer