Avez-vous envie de visiter la Corée du Nord ?
-
Allant au-delà des croyances populaires, un article présente différents arguments suggérant d’aller visiter la Corée du Nord. Maitreya Raël y rajoute deux raisons supplémentaires :
“Une destination idéale pour le tourisme, visitez la Corée du Nord! La communication et la compréhension entre les gens est le meilleur moyen de maintenir la paix et de contrer la propagande haineuse diffusée par les médias pro-guerre appartenant aux magnats des entreprises qui fabriquent des armes.” – Maitreya Raël –
Une destination plus facile d’accès qu’on ne le pense…
Dans un article du telegraph, un voyagiste qui compte la Corée du Nord dans les destinations de son agence décrit le processus d’obtention de visas de touristes pour ce pays asiatique.
Les formalités d’obtention sont en réalité très simple, et la seule exigence est de réserver deux guides nord-coréens pour votre voyage. Les guides doivent être spécialement désignés par le ministère du Tourisme du pays et associés à l’un des trois services de voyage basés dans la capitale, à Pyongyang.
D’autre part, ce sont actuellement 100 000 personnes qui visitent la Corée du Nord et la pays a pour objectif de recevoir 2 millions de touristes par année d’ici 2020.
Attractions à Pyongyang, la capitale de la Corée du Nord :
- – Déposer des fleurs au pied de la statue de Kim Il Sung dans le Parc de la Fontaine.
– Cimetière révolutionnaire des martyrs : Cimetière des martyrs révolutionnaires: Alamy
– Arc de Triomphe Kim Il Sung commémorant la résistance coréenne face au Japon (en 1925 et 1945)
– Maison natale de Mangyongdae (où est née Kim Il Sung)
– Kumsusan Palace of the Sun, Mausolée de Kim Il Sung (tenue correcte exigée)
– Juche Tower – un symbole de l’autosuffisance nationale, basé sur l’idée Juche de Kim Il Sung
– Centre d’exposition militaire
– Les grands magasins Taedong et la micro-brasserie locale
- Lire la source
Avez-vous envie de visiter la Corée du Nord ?
Lire aussi :
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.