les commentaires sont désactivés pour cet article

Corée du Nord alliée contre l'impérialisme américainCorée du Nord, une alliée contre l’impérialisme américain ?

 

La Corée du Nord est-elle l’alliée de la Chine contre l’impérialisme américain ?

  • Un article de RussiaToday nous informe que la Chine empêchera les États-Unis d’effectuer des frappes militaires contre la Corée du Nord et s’interposera si les États-Unis essayent de renverser le Président Nord-coréen.

    « Un avertissement clair que toute attaque contre la Corée du Nord pourrait entraîner une guerre mondiale car la Chine et la Russie protégeront ce petit pays. Le message réel est: « La Corée du Nord est notre alliée contre l’impérialisme américain ».
    – Maitreya Raël –

    La Chine empêchera les États-Unis d’attaquer le régime nord-coréen

    Dans la même publication, Rt.com, cite par ailleurs une publication du Global Times selon laquelle la Chine restera neutre si Pyongyang lance des missiles sur les cibles américaines d’abord. L’avertissement a été publié dans un éditorial d’un journal chinois le Jeudi 10 Août 72aH*/2017 et intervient au moment où les États-Unis et la Corée du Nord continuent d’échanger des communication incendiaires, ce qui augmente le risque d’une réaction excessive ou d’une erreur de calcul dûe à la crise qui est en cours.
     

    L’arme atomique nord-coréenne, une protection contre l’impérialisme américain


    Selon rt.com, le secrétaire américain à la Défense, James Mattis, a exhorté Pyongyang à mettre fin à son programme d’armes nucléaires et à mettre fin à ses menaces. Le Mercredi 9 Août 72aH*/2017, il a déclaré que la Corée du Nord devrait s’abstenir de «toute prise en considération d’actions qui conduiraient à la fin de son régime et à la destruction de son peuple».

    « Les Nord-Coréens ont une dissuasion nucléaire, ou ils prétendent en avoir une, mais la seule raison pour laquelle ils l’ont acquise, c’est dans le but de ne pas être exterminés par les États-Unis. C’est de ça dont il s’agit. – Maitreya Raël –

  •  

    Lire aussi :
    Paranoïa nord-coréenne ou impérialisme américain ?/
    la Coree du nord est toujours menacée de destruction !
    USA, l’état terroriste ?
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    savon
    Le savon est-il mauvais pour la santé ?

    Le savon détruit les bonnes bactéries en particulier sous vos bras. Ensuite, de mauvaises bactéries poussent et l'odeur devient terrible....

    Fermer