Raël : Le 0,0001% de l’humanité (vidéo)

    Maitreya Raël : Le 0,0001% de l’humanité (vidéo sous-titrée)

  • Février 73aH*/ 2019, Okinawa, Japan :
  • En ce dimanche matin, Maitreya Rael a parlé d’une illusion dangereuse qui pourrait faire perdre à certains raéliens leur enthousiasme pour les Messages: l’illusion que nous ne sommes pas importants, car après 45 ans, nous ne sommes toujours qu’une petite minorité. Pourtant, il considère que le groupe des raéliens est un grand succès, car le succès ne se mesure pas en quantité mais en qualité.
     

    Il nous rappelle ensuite que l’humanité est comme un bébé à naître et que chaque fois que nous méditons et utilisons notre supra-conscience, nous réveillons la supra-conscience de l’humanité. C’est pourquoi la méditation est si importante et fait également partie de notre mission en tant que raélien…

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.