Une blogueuse de 8 ans en relation avec un adolescent

     


    Scandale sur les réseaux sociaux en Ukraine : une blogueuse de 8 ans annonce sa relation avec un adolescent

  • Un scandale a éclaté en Ukraine après qu’il a été révélé qu’une blogueuse de huit ans, qui compte des millions de fans, sort avec un garçon de 13 ans, avec la bénédiction totale de sa mère, qui contrôle tous ses comptes sur les médias sociaux.
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    L’amour c’est l’amour et il ne connaît pas d’âge ! »
        – Maitreya Raël – 17 mars 75aH*/ 2021

    Selon RT.com, la jeune Milana Makhanets compte près de sept millions de fans sur l’application de partage de vidéos Likee, un réseau similaire à TikTok, populaire auprès des jeunes Russes et Ukrainiens. Milana travaille également comme mannequin, participant souvent à des défilés de mode pour enfants.

    Sur Instagram, dans un post désormais supprimé, la jeune fille de huit ans a révélé qu’elle avait entamé une relation avec Pasha Pai, un blogueur de 13 ans vivant apparemment à Moscou. En plus de sa grande base d’abonnés sur Likee, elle a également 486 000 followers sur Instagram.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Ces gens qui s’aiment avec de grandes différences d’âge…

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...