les commentaires sont désactivés pour cet article

grandes différences d'âgeCes gens qui s’aiment avec de grandes différences d’âge…

 

Toujours voir négativement des gens qui s’aiment en ayant de grandes différences d’âge est une forme de racisme…

  • Raël a partagé une photo d’un couple avec une grande difference d’âge photographiés dans une piscine. Cette photo porte le titre suivant : Ne perdez pas espoir. Peut-être que la femme de votre vie n’est tout simplement pas encore née…
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Toujours voir négativement des gens qui s’aiment en ayant de grandes différences d’âge est une forme de racisme. Et ceux qui pensent que c’est obligatoirement pour l’argent ne font que révéler leur personnalité, c’est à dire qu’eux mêmes souhaiteraient être riches pour ‘s’offrir’ un ou une compagne plus jeune, en fait un objet sexuel, tout comme ils s’offriraient une voiture ou une maison. Leur esprit fermé ne peut pas imaginer que deux supra-consciences puissent s’aimer quel que soit l’âge ou l’apparence physique de leur corps. Et pourtant la réside le véritable amour !”  – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2019

  •  

  • Lire aussi :

      Un autre regard sur les relations amoureuses et sexuelles
      La monogamie est-elle une illusion ?

     
     

  • (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2019
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    vrai être humain
    Être un vrai être humain ?

    Être un vrai être humain, c’est quand vous faites ce que vous estimez juste, même si cela ne respecte aucune...

    Fermer