Raël : Supra-Conscience et Bonheur (vidéo)
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire “Sous-titres” qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue “Paramètres” à sa droite puis sur “Sous-titres” du menu déroulant et sur “Français”
Maitreya Raël : Le Bonheur c’est la Supra-Conscience
Okinawa, Japon, 4 août 76aH*/ 2022
Le 4 août 2022 76aH* Maitreya Raël a parlé aux centaines de Raéliens qui participaient à l’Académie du Bonheur Européenne qui se tenait cette année en France.
Avec tout ce qui se passe sur la planète, Maitreya Raël a pris le temps d’aborder plusieurs sujets d’actualité par rapport à la situation dans le monde pour bien se situer et surtout comment continuer à être heureux et développer encore plus son propre bonheur à travers tout ça.
Maitreya Raël a commencé par rappeler aux Raëliens présents les méditations de base :
– Le coeur qui bat
– La respiration
– Focaliser son attention sur un point précis
– Etc.
Et, il a ensuite amené de nouvelles façons de méditer comme le Zazen qui vient du Japon, et d’autres techniques pour développer encore plus sa Supra-Conscience!
Maitreya Raël a beaucoup parlé de Bouddha, comment il a vécu mais aussi et surtout il a expliqué le vrai enseignement de Bouddha et comment cet enseignement a été pratiquement trahi par les fidèles au cours des siècles, comme cela fut le cas pour la plupart des grandes religions.
Enfin, Maitreya Raël rappelle aux Raëlien que sa plus grande crainte est en fait que les Raëliens oublient qui ils sont lorsqu’il partira. Car jusqu’à maintenant toutes les religions ont abouti à une dénaturation des enseignements de leur prophète et elles ont perdu leur nature dès que les gens ont commencé à trop utiliser le cerveau qui pense.
Maitreya Raël souhaite qu’il n’y ait jamais de trahison dans ce qu’il nous enseigne: qu’il n’y a pas d’âme, pas de dieu, pas de réincarnation, mais qu’il y a le Bonheur qui est la Supra-Conscience! - (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)