Les familles ne sont pas “propriétaires” de leurs enfants
-
Maitreya Raël a commenté et répondu à la question ici présentée : “Comment avez-vous révélé le fait d’être raélien à votre famille ? Mes parents menacent de me renier”. Voici la réponse et le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Les familles ne sont pas propriétaires de leurs enfants**. Donc si vous ne possédez pas quelqu’un, vous ne pouvez pas la ou le “renier”…
– Maitreya Raël – 6 juin 2022 / 76aH*
Voici un extrait de l’ouvrage “Accueillir les extra-terrestres” de Raël qui aborde les émotions vécues et le cheminement qui pour les plus enthousiastes se met en route au moment où l’on découvre les Messages raéliens en les lisant :
“Vous avez commencé à sortir la tête et cela vous a semblé merveilleux, mais vous avez peur que cela ne soit qu’une illusion et que ce plaisir passager vous apporte ensuite bien des problèmes. C’est faux! Cette fantastique exaltation que vous avez ressentie vivez-la jusqu’au bout. Vous allez pénétrer dans un monde où vous rencontrerez des centaines de personnes qui comme vous, en une nuit, d’une traite ont découvert les messages et qui ont hésité elles aussi avant de s’impliquer dans leur diffusion. Elles vous aideront en vous expliquant leur progression et vous vous retrouverez dans leurs propos en vous amusant de vos angoisses, rempli du bonheur de pouvoir parler librement et sans craindre des réactions ironiques avec des personnes dont vous êtes certains au départ qu’elles ont la même conception que vous de l’univers. Cette conception que vous avez en vous et dont vous n’osiez parler à personne de peur d’être tourné en ridicule.
Pierre, l’un de nos guides, l’a dit: «On ne devient pas raélien, on découvre qu’on l’était en découvrant les messages».» Extrait du livre «Accueillir les extra-terrestres» de Raël -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- leurs enfants** : Le lecteur pourra aller découvrir ou redécouvrir un poème de Khalil Gibran à ce sujet
Les familles ne sont pas “propriétaires” de leurs enfants et ne peuvent donc pas les renier
Juin 76aH*/ 2022