Tous les prophètes enseignaient la paix, l’amour…
-
En 2012, Maitreya Raël a partagé un article (retiré depuis de Alisina.org) qui se présentait ainsi :
“L’Islam est une religion avec un agenda très politique. L’objectif ultime de l’islam est de dominer le monde. L’État islamique est un État fasciste. Comme le fascisme, l’islam dédaigne la raison, encourage la loyauté absolue envers l’État, glorifie la guerre, est totalitaire, absolutiste et ne tolère aucune critique…”
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Aucun prophète n’a jamais écrit de livre religieux pour la simple raison qu’ils étaient tous analphabètes. Moïse, Jésus, Bouddha et Mahomet ne savaient tout simplement pas écrire. Ils n’enseignaient que verbalement. Leurs paroles ont donc été rapportées au début comme une tradition orale. Et nous savons tous ce qui se passe lorsque des phrases sont transmises de personne à personne : elles sont toujours plus déformées. Et plus une tradition orale est transmise longtemps, plus elle subit de modifications. A tel point que même après avoir été transmise par seulement 10 personnes, une simple phrase perd son sens original. Imaginez ce qui se passe quand ça dure des décennies…”
“Des siècles après la mort des Prophètes, leurs prétendus enseignements ont été ‘rassemblés’ dans des livres. Toujours en trahissant les enseignements originaux. Parce que les pouvoirs politiques contrôlaient les érudits et s’assuraient que leurs pouvoirs et traditions n’étaient pas altérés par ces écrits. Ainsi, tous les livres bouddhistes, les bibles, le Coran, etc. ne contiennent que 10 % des enseignements originaux des Prophètes. Cela signifie que 90 % de leur contenu a été inventé par des hommes. Tous les prophètes enseignaient à l’origine la paix, l’amour, la compassion et la non-violence, sauf pour la légitime défense. Et cela inclut le Coran, Mahomet ayant été le Prophète le plus trahi de tous.”
– Maitreya Raël – avril 66aH*/ 2012
-
Lire aussi :
- 66aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Tous les prophètes enseignaient à l’origine la paix, l’amour, la compassion et la non-violence, sauf pour la légitime défense
Avril 66aH*/ 2012