La théorie de l’évolution mise en difficulté ?
-
Le Pagure communément appelé “Bernard L’Hermite” se loge dans une coquille d’adoption. C’est un crustacé pourvu de 10 pattes. Il fait donc partie du groupe des décapodes, ce qui constitue un point d’appréhension difficile du point de vue évolutionniste. Les crabes possèdent en effet 8 pattes et les autre arthropodes possèdent TOUS 6 pattes.
Ce nombre de “6” constitue d’ailleurs la BASE ABSOLUE de la classification ÉVOLUTIONNISTE
La théorie de l’évolution mise en difficulté par le “Bernard L’Hermite”
Le Pagure est donc particulièrement problématique pour la Théorie de l’Évolution… Mais les Évolutionnistes n’en parlent jamais…D’autre part, fixés sur sa coquille d’adoption vivent un foisonnement d’espèces. Citons par exemple une anémone de mer, des patelles (les coquillages blancs pointus) et des algues. (Voir la première image en début d’article)
La seconde photo ci-contre est plus explicite à ce sujet : celle de l’animal SANS les quelques espèces commensales sur la coquille (espèces dites “mutualistes”).
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La théorie de l’évolution mise en difficulté une nouvelle fois : l’exemple du pagure…
Article issu d’un partage de Etienne Didoult