Vente de poulet de laboratoire à Singapour

     


    Poulet de laboratoire : Singapour autorise la vente de viande créée en laboratoire, une première mondiale

  • Maitreya Raël a partagé un article selon lequel une compagnie américaine est en passe de mettre sur le marché des croquettes de poulet élaborées en laboratoire sur la base de tissus musculaires animaux. Singapour a été le premier pays au monde à autoriser la vente de ce poulet de laboratoire. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    J’ai hâte de le goûter! »
        – Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020


     

    La première approbation réglementaire au monde de viande de laboratoire

    Selon Sputniknews, Singapour a donné le feu vert à la compagnie américaine nommée « Eat Just » pour y commercialiser sa viande de poulet élaborée en laboratoire. Cette société déclare qu’il s’agit de la toute première approbation réglementaire au monde concernant de la viande ne provenant pas d’animaux abattus.

    La viande «propre», élaborée dans un laboratoire sur la base de tissus musculaires d’animaux en est encore à ses balbutiements dû aux coûts de production élevés qui existent actuellement.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      La viande de laboratoire, source de protéines du futur ? (2018)
      Êtes-vous prêts à manger des OGM ? (2019)

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...