les commentaires sont désactivés pour cet article

manger des ogmÊtes-vous prêts à manger des OGM ?

 

Manger des OGM (organismes génétiquement modifiés) si vous compreniez la science qu’il y a derrière ?

  • Un magazine de science présente un article selon lequel des organismes publics peuvent enseigner aux gens la science qu’il y a derrière les OGM afin de leur permettre de prendre des décisions plus éclairées concernant les produits qu’ils utilisent ou évitent. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Nous mangeons déjà beaucoup d’aliments génétiquement modifiés sans le savoir. Si j’ai le choix, je choisirais toujours des aliments génétiquement modifiés. Tout simplement parce que ça a meilleur goût! Et aussi pour soutenir la science qui est notre religion (celle des raéliens).”
      – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019


     

    Manger des OGM ne serait plus un problème :

    Selon un article de neurosciencenews, le fait de comprendre la portée de la science qui sert à produire les aliments génétiquement modifiés génère des attitudes plus positives à leur égard, une plus grande envie de les consommer et une perception amoindrie du risque qu’ils pourraient présenter.

  •  

  • Lire aussi :

      Suppléments alimentaires : un besoin artificiel ?

     
     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Résumés Raël-science Mars-Avril 73aH*

    Sélection d’articles scientifiques résumés et publiés par Raël-science en Mars-Avril 73aH*/ 2019...

    Fermer