les commentaires sont désactivés pour cet article

patients atteints de rougeolePatients atteints de rougeole à un niveau record

 

USA : Le nombre de patients américains atteints de rougeole atteint un niveau record.

  • Le nombre de patients américains atteints de rougeole a atteint un niveau record et pourrait faire perdre à la nation son statut d’état où la rougeole est éliminée, c’est ce qu’ont déclaré des responsables de la santé aux États-Unis. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Les gens qui sont contre la vaccination vont tôt ou tard se mettre à paniquer…”
      – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019


     

    Des épidémies récentes propagées à ceux qui ne se font pas vacciner aux États-Unis

    D’après la BBC, ce sont 60 nouveaux cas ont été signalés en Mai 2019, ce qui porte à 971 le nombre total de cas enregistrés cette année dans 26 États américains – le nombre le plus élevé depuis 1994.

    Si la maladie a été déclarée effectivement éliminée des États-Unis en 2000, des épidémies récentes ont été attribuées à des voyageurs étrangers qui l’ont propagée à ceux qui ne se font pas vacciner aux États-Unis.

    Dans un récent communiqué, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont déclaré: “Si ces augmentations de cas de rougeole se poursuivent pendant l’été et l’automne, les États-Unis risquent de perdre leur statut d’état où la rougeole est éliminée.

  •  

  • Lire aussi :

      Une épidémie de rougeole aux États-Unis

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    manger des ogm
    Êtes-vous prêts à manger des OGM ?

    Manger des OGM (organismes/aliments génétiquement modifiés) si vous compreniez la science qu'il y a derrière ces produits ?

    Fermer