les commentaires sont désactivés pour cet article

La beauté de la création serait due à l'évolution ?La beauté de la création serait due à l’évolution ?

 

La beauté de la création serait due à l’évolution ?

  • Maitreya Raël a partagé une photo sur sa page Facebook représentant un oiseau multicolore dont le crâne est surmonté d’une excroissance se terminant par une forme aplatie. Voici le commentaire qui est lié à cette publication :

    (Le résultat de) l’évolution ? Mort de rire…”
      – Maitreya Raël – Octobre 74aH*/ 2019


     

    Si l’on observe la beauté parfois extravagante de la nature, cela semble irréaliste de relier cette extravagance aux préceptes utilitaires spécifiques à l’évolution.

    On se demande ainsi comment expliquer la beauté du vivant par des termes basés sur l’adaptation à l’environnement ou bien une forme de survie évolutioniste…
     

    Un oiseau d’Océanie…

    Selon Wikipedia, ce grand oiseau coureur que l’on pourrait considérer comme le cousin de l’émeu fait partie de la famille des casuariidés et se nomme le Casoar.

    Il mesure 1,20m à 1,80 m et vit en Indonésie, en Nouvelle-Guinée et dans le nord-est de l’Australie. Il est de taille inférieure à celle d’une autruche.

  •  

  • Lire aussi :

      L’Origine de la vie : Évolution ou création ?
      Évolution ou création scientifique de la vie?
      De plus en plus de scientifiques prouvent que l’évolution est un mythe !

     
     

  • (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Airbus passe aux robots
    Airbus passe aux robots pour assembler ses avions

    Il est normal que Airbus concrétise avec un peu d’avance sur les autres, la robotisation de ses activités de production...

    Fermer