Airbus passe aux robots pour assembler ses avions

     

    Airbus passe aux robots pour assembler des avions de la famille des A320

  • Le consortium Airbus, a la capacité de mobiliser d’énormes moyens financiers, techniques, intellectuels, pour développer ses projets industriels; Il est normal qu’il concrétise avec un peu d’avance sur les autres, la robotisation de ses activités de production.

    Cet exemple illustre une étape de la métamorphose de la société qui chemine a petit pas vers une société Paradiste.
    Mais la société du futur ne pourra pas fonctionner avec les mêmes règles qu’aujourd’hui.
      – Par Marcel Terrusse, Évêque raélien – Octobre 74aH*/ 2019
     

    Il nous faut comprendre et accepter que la modernité, en particulier la révolution industrielle, ait créé un « décalage de rythme entre les penchants naturels de l’espèce humaine, hérités d’une longue histoire, se modifiant au rythme très lent de l’histoire biologique et les exigences de notre nouvel environnement, imposés brutalement par la révolution de l’Intelligence Artificielle. ».

    Il y a un hiatus entre l’adaptation de l’espèce humaine qui s’est faite au long des millénaires au gré des changements progressifs de son environnement, et la violente rupture de l’ère industrielle qui bouleverse tout et tout le temps.

    Dès lors, « comment réadapter l’espèce humaine à un environnement instable, constamment changeant et complètement ouvert ? » Telle est la problématique nouvelle. Tout l’enjeu, sera donc de créer les conditions de cette réadaptation.

    Face au complexe, à un environnement instable, changeant, contradictoire, il nous faut nous adapter.

    L’humanité à été créée sur la terre par une civilisation extraterrestre. Nous pouvons maintenant le comprendre. Nous suivons les mêmes étapes de développement qu’elle (cette civilisation extraterrestre) et très prochainement nous essaimerons nous même dans l’espace.

    Le rôle des raéliens est d’éclairer et d’accompagner sereinement l’humanité vers cette métamorphose finale.

  •  

  • Lire aussi :

      La Métamorphose de l’humanité est-elle en cours ?
      Imaginer l’avenir… c’est maintenant

     
     

  • (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.