Des soldats américains partout à travers le monde.
-
C’est le nombre de soldats américains stationnés sur toute la planète. Ces forces utilisent plusieurs centaines d’installations militaires. L’Afrique n’est pas une exception car on y compte actuellement environ 7 500 militaires américains, dont 1 000 contractants, déployés sur tout le continent. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Comme des cafards, ils sont partout et gaspillent l’argent dont des millions de citoyens américains pauvres ont désespérément besoin.”
– Maitreya Raël – Septembre 73aH*/ 2018
Une présence américaine en augmentation sur le territoire africain
Selon mintpressnews.com, les États-Unis ne mènent aucune guerre en Afrique, mais ils ont une présence significative sur le continent.Les Navy SEALs, les bérets verts et d’autres services spéciales mènent actuellement près de 100 missions dans 20 pays africains à un moment donné, en menant des opérations secrètes sur une échelle limitée.
Selon le magazine Vice, les troupes américaines mènent actuellement 3 500 exercices et engagements militaires dans toute l’Afrique sur un an, soit une moyenne de 10 exercices par jour.
Cela constitue une augmentation étonnante de 1 900% depuis le lancement du commandement il y a 10 ans.
De nombreuses activités décrites comme «conseiller et aider» sont en réalité indiscernables du combat pur et simple. -
Lire aussi :
- – Est-ce l’appauvrissement des États-Unis ?
– Une ampleur croissante de la pauvreté en Amérique du nord
– Les États-unis sont en guerre permanente depuis plus de 200 ans…
– Les USA cultiveraient-ils une forme de terrorisme américain ? - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
200 000 soldats américains sont stationnés dans 177 pays.