les commentaires sont désactivés pour cet article

l'appauvrissement des États-Unis rael raelien raelienne extraterrestre ovni ufo ambassade elohim swastika svastikaEst-ce l’appauvrissement des États-Unis ?

 

Constat sur l’appauvrissement des États-Unis…

  • Maitreya Raël a partagé un article où une femme gravement accidentée en gare de Boston USA implorait ses sauveteurs de ne pas appeler une ambulance en leur expliquant que cela lui coûterait trop cher.
    Voici le commentaire publié à cette occasion :

    « La triste réalité d’un pays qui veut désespérément ressembler au ‘ Pays de la Liberté’ une ‘démocratie’ socialement avancée. La vérité est qu’aux États-Unis il y a maintenant plus de sans-abris, plus de personnes vivant dans la pauvreté et ne mangeant que grâce aux bons alimentaires du gouvernement et cherchant à éviter les frais médicaux que dans la plupart des pays africains. Bientôt, nous verrons une immigration inversée où les Américains essaieront désespérément d’obtenir un visa pour aller vivre dans les pays africains. » – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018


     

    Un accident dont la gravité inquiète moins que le coût de l’hospitalisation ?

    C’est un article de RT.com qui rapporte les faits. L’accident s’est produit le 29 Juin 2018. Un journaliste du Boston Globe sur les lieux a ainsi décrit comment la femme a glissé entre le métro et la plate-forme, se coinçant la jambe. Pleurant de douleur alors que les navetteurs essayaient de bouger le train dans un effort pour la libérer, elle les suppliait en même temps de ne pas appeler une ambulance…
     

    Au sujet de la pauvreté aux États-Unis

    Maitreya Raël a partagé en 2017 une vidéo de ITVnews sur l’appauvrissement des États-Unis qui illustre les propos cités plus haut. L’article peut aussi être consulté à cette occasion…

  •  

  • Lire aussi :

      Une ampleur croissante de la pauvreté en Amérique du nord

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    illusion de richesse
    Une illusion de richesse en Ocident ?

    L'ONU va enquêter sur l'extrême pauvreté en Grande-Bretagne. L'illusion de la richesse des pays occidentaux est en train de s'effondrer...

    Fermer