Revue Contact #408, paroles de Maitreya Raël
- Revue Contact #408, paroles de Maitreya Raël sur l’amour, la connexion avec les elohim nos createurs, la méditation, la serie sur Netflix… Mai 78aH*/ 2024
-
Voici le lien pour télécharger le contact #408 en français pour tous ceux qui veulent lire l’information à la source.
Dans ce numéro, les paroles de Maitreya :
-
• Juger ou aimer, il n’y a pas d’entre-deux
• La particule d’amour, une nouvelle révélation
• Je nous aime
• L’amour, c’est l’absence totale de jugement
• Votre connexion avec les Élohim est une histoire d’amour
• Pas de pensée ou la pensée juste ?
• Être est un acte de gentillesse
• Soyez inoubliables
• La méditation est une préparation pour la vie éternelle
• L’amour, c’est lorsqu’on attache plus d’importance au bonheur des autres qu’à son propre bonheur
• Commentaires concernant la série Netflix“Je nous aime”, un extrait de ce Contact :
L’image d’une bouteille de champagne est fantastique. Formidable ! Imaginez que vous êtes une bouteille de champagne. Vous n’êtes pas la bouteille, vous êtes le champagne ! Sentez les bulles à l’intérieur de votre tête. C’est fantastique. C’est une merveilleuse méditation à faire tous les jours.
Nous sommes dans le lieu le plus sacré de l’univers. Est-ce parce que c’est Okinawa ? Non ! Est-ce parce que c’est la Terre ? Non ! C’est parce que c’est là où « je suis ». Non seulement là où « je suis », mais aussi là où « vous êtes ».
Le lieu le plus important de l’univers, c’est là où « vous êtes ». Parce que vous êtes, vous êtes les enfants des Élohim, vous êtes la lumière des Élohim où que vous soyez. J’ai failli dire « sur la Terre ». Non ! Où que vous soyez, vous êtes la lumière des Élohim. Si vous êtes sur une autre planète, vous êtes toujours la lumière des Élohim.
Donc, le lieu le plus sacré, c’est là où « vous êtes ». Parce que vous êtes des personnes saintes. Vous n’êtes pas seulement quelque chose de vivant, comme un ver de terre, comme un morceau de terre. « Vous êtes », et vous le portez avec vous oùque vous soyez.
Vous pouvez aller sous terre dans une grotte, vous pouvez aller dans les profondeurs de l’océan, vous pouvez aller sur d’autres planètes, « vous êtes » la lumière des Élohim !
Par conséquent, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, ce lieu devient le plus sacré de l’infini, parce que « vous êtes » ! Mais il faut « être », bien sûr ; il faut ressentir, et non pas penser. Lorsque vous êtes, vous sentez les Élohim vivre en vous, comme les bulles d’une bouteille de champagne… Lire la suite -
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)