les commentaires sont désactivés pour cet article

une religion traditionnelle coréenne : leur temple est sur l'île de Ganghwa considérée comme un lieu sacré en Corée...A propos d’une religion traditionnelle coréenne

 

Une histoire intéressante sur une religion traditionnelle coréenne

  • Maitreya Raël a partagé un récit de voyage sur une île coréenne située non loin de l’aéroport international d’Incheon.

    Des raéliens y ont visité le temple d’une ordre religieux coréen et y ont parlé des écrits raéliens, du symbole raélien et de l’ambassade des extraterrestres :

    Cet ordre religieux traditionnel coréen est nommé ‘Danbub sungjohoi’. Ils vénèrent ‘Dangun’ qui était le premier ancêtre coréen à l’origine de la création de l’antique Corée il y a 7000 ans. ‘Dangun’ était le fils d’un des dieux célestes.
     
    Le temple de cet ordre est situé sur l’île de Ganghwa, près de l’aéroport international d’Incheon. L’île est reliée au continent par un pont. L’île de Ganghwa est considérée comme un lieu sacré par certains coréens car on y trouve un lieu rituel situé au sommet de la montagne ‘Mani’ où les rites des dieux célestes ont été entretenus depuis des milliers d’années.
     
    Il y a quelques semaines, quelques raéliens ont visité le temple et ont été surpris de voir qu’ils utilisaient le symbole de l’infini comme emblème. Gonmo, une femme âgée de 80 ans qui est le chef de l’ordre, a déclaré que lorsqu’elle et ses collègues méditaient il y a 30 ans de cela, une vieille femme en blanc est soudain entrée dans la pièce et a dessiné le symbole sur le papier, puis a disparue. Depuis lors, ils utilisent le symbole comme leur emblème.
     
    Les Raéliens lui ont expliqué la signification du symbole et ont parlé du Message raélien.
    Elle a tout compris très rapidement et a déclaré qu’elle prévoyait également de construire le Saint Temple sur sa terre pour unir toutes les religions. Elle a suggéré qu’elle remettrait sa terre pour l’ambassade d’Elohim si Maitreya Raël annonçait officiellement de la construire sur l’île de Ganghwa. Elle voulait rencontrer Maitreya et parler de l’ambassade des Elohim, et elle a dit qu’elle viendrait à Okinawa pendant qu’elle visiterait le Japon sur l’invitation de Tenrikyo qui est prévue dans quelques mois.”
      – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Pourquoi une Ambassade pour les extraterrestres ?
      Une ambassade pour les extraterrestres
      Visite à «l’île de Kudakajima» à Okinawa

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    9 hôpitaux d'urgence Covid-19
    Pourquoi de nouveaux hôpitaux d’urgence Covid-19 ?

    Pourquoi construire de nouveaux hôpitaux d'urgence Covid-19 ?

    Close