les commentaires sont désactivés pour cet article

Les policiers sont là pour protéger le peuple !Les policiers sont là pour protéger le peuple !

 

Les policiers honnêtes sont là pour protéger et servir le peuple !

  • Maitreya Raël a partagé un article où les policiers du Texas s’opposent à des mesures contraignant le port du masque contre le Coronavirus. Un syndicat de police de Houston a en effet annoncé fin Avril qu’il n’appliquerait pas d’ordre «IDIOT» exigeant des masques pour toutes les personnes âgées de plus de 10 ans. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Partout, il est temps pour les organisations policières honnêtes de se rallier au peuple et de faire ce qu’elles sont censées faire en premier lieu: protéger et servir le peuple !”  – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020


     

    Les policiers texans au service du peuple ?

    Selon RT.com, depuis le 27 Avril, chaque résident du Texas est passible d’une amende s’il est pris en public sans masque sur le visage, a annoncé la juge Lina Hidalgo. Le mandat s’applique à toute personne âgée de plus de 10 ans et durera jusqu’à fin Mai, voire plus. Si la police soutient le port du masque elle ne soutient pas la verbalisation de ceux qui ne souhaitent pas en porter.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Forces de l’ordre ou bien Forces du désordre ?
      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale !
      Il est temps de faire une Révolution mondiale

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    une religion traditionnelle coréenne : leur temple est sur l'île de Ganghwa considérée comme un lieu sacré en Corée...
    A propos d’une religion traditionnelle coréenne

    Une histoire intéressante sur un ordre religieux dont le temple est sur l'île de Ganghwa considérée comme un lieu sacré...

    Close