les commentaires sont désactivés pour cet article

Soutien au Maire pour la Paix - Des méditations pour la Paix face au terrorisme viral actuel qui utilise l'intimidation, la violence pour créer un climat de peur pendant le confinementDes Méditations pour la Paix face au ‘terrorisme viral’ actuel

 

Les raéliens proposent des Méditations pour la Paix pour contrebalancer le ‘terrorisme viral’ actuel

  • LAS VEGAS, 5 mai – « Par définition, le terrorisme est l’utilisation illégale de l’intimidation et de la violence pour créer un climat de peur et d’insécurité. En confinant des milliards de personnes chez elles, la majeure partie des gouvernements – soutenue par les médias – s’est unie pour créer le climat de peur le plus étendu que l’humanité ait jamais connue, déniant ainsi les Droits Humains fondamentaux en s’appuyant sur un consensus scientifique bâclé » déclare Raël.

    La campagne de méditation « Une Minute pour la Paix »

    Depuis 45 ans, les Raéliens font la promotion de la méditation comme outil de bien-être individuel et collectif. En 2012, Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien, a lancé la campagne de méditation « Une Minute pour la Paix » afin d’inviter le public à utiliser la puissance de la visualisation, pour la paix dans le monde. (1min4peace.org).

    « Nos méditations pour la paix ont déjà rassemblé des milliers de personnes dans les rues du monde entier. Nous les proposons maintenant en ligne pour poursuivre cet élan pacifique indispensable » précise Marcus Wenner, Ph.D. et Guide Raélien, qui animera la méditation planétaire en ligne organisée ce samedi 9 mai.

    Raël explique que notre cerveau est conçu pour donner de l’amour aux autres et que lorsque des personnes méditent ensemble et en même temps, elles génèrent une énergie puissante qui par effet d’amplification peut influencer concrètement le monde. Plus le nombre de personnes méditant simultanément est important, plus l’impact est fort ; cela, grâce à la puissance de notre cerveau et à sa capacité à impacter la conscience collective par la vibration des ondes crées par nos pensées. « La puissance de plusieurs cerveaux méditant ensemble est infinie » enseigne Raël.

    S’accorder une pause de quelques minutes et envoyer en même temps une pensée de paix et d’amour à l’humanité – à l’instar de milliers d’autres personnes sur tous les continents – est le meilleur moyen de contrebalancer le ‘terrorisme viral’ actuel, d’apaiser les peurs et les divisions, de restaurer notre paix intérieure et l’harmonie mondiale et de donner la force à chacun-e de faire face aux problèmes réels de notre humanité que sont la pauvreté, la famine, la barbarie et la surpopulation.

    La méditation planétaire en ligne a eu lieu le samedi 9 mai à 15h (heure de Paris) dans la salle zoom n° 97884113602. Vous pouviez vous connecter en utilisant le lien suivant: Zoom.us

    NB: La capacité de la salle est de 1000 personnes. Si elle est pleine au moment où vous y arrivez, vous pouvez vous rendre sur la chaîne YouTube officielle 1min4peace sur laquelle elle sera retransmise en direct : Chaîne Youtube 1min4peace

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Journée méditation sur ZOOM, Samedi 25 Avril dès 10h30, Édition spéciale Confinement
      EVENEMENT ZOOM, La Journée du Bonheur, 2 Mai 2020
      1 minute pour la Paix sur internet 11 Mai à 19h30

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Les policiers sont là pour protéger le peuple !
    Les policiers sont là pour protéger le peuple !

    Les policiers honnêtes sont là pour protéger et servir le peuple !

    Close