Raël : Pourquoi les Elohim veulent revenir ? (vidéo)

    Maitreya Raël : Pourquoi les Elohim veulent revenir sur Terre ? (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Mars 69aH*/ 2015 :
  • Dans cette pépite de vidéo, Maitreya Raël parle de la vraie raison pour laquelle les Elohim souhaitent revenir sur Terre pour nous rencontrer. Il fait remarquer que nous avons tendance à trop intellectualiser ces choses, que nous finissons par perdre de vue ce qui est le plus important, l’Amour.

    Selon les propres mots de Raël, « Les Elohim veulent revenir sur Terre parce qu’ils nous aiment! La seule raison: l’amour, entre les Elohim et nous, c’est une histoire d’amour, la plus belle histoire d’amour qui soit. »

    Il explique que même si les Elohim ne peuvent pas partager leur science avec nous en ce moment parce que nous l’utiliserions certainement pour faire la guerre … ou même nous sauver directement parce que cela irait à l’encontre des lois de l’ordre cosmique**, « Ils tiennent à nous parce que nous sommes leurs enfants et le plus important, ils nous aiment. »

    Il conclut son discours par ces mots inspirants: « Sentez cet amour, il est partout. L’air autour de nous est rempli d’amour, l’espace est rempli d’amour, le temps est rempli de cet amour ».

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
      (lois de l’ordre cosmique**) : Comme les Elohim l’expliquent, il y a une règle cosmique qui fait que toute forme de vie se détruit dans l’univers si elle atteint un haut niveau de technologie sans avoir aussi atteint un haut niveau de conscience, ce qui signifie un respect absolu de la vie. C’est-à-dire que la vie d’un être est plus importante que la vie de toute la population. (Lire l’article à ce sujet)

Vous aimerez aussi...