les commentaires sont désactivés pour cet article

vie d'un être humainPourquoi la vie d’un être humain est-elle si importante ?

 

La vie d’un être humain est plus importante que la survie de toute l’Humanité

  • null
    Lors de sa première conférence de presse à Téhéran, le contre-amiral Hossein Khanzadi, commandant de la marine iranienne a déclaré que les forces navales iraniennes traverseraient l’Atlantique et feraient escale dans les pays amicaux d’Amérique du Sud avant de battre le drapeau iranien dans le golfe du Mexique.

    Cette décision fait suite à l’intention en 2014 de protester contre la présence constante des États-Unis dans le golfe persique qui a parfois conduit à des affrontements comme en Juillet 2017 . Voici le commentaire détaillé de Maitreya Raël à ce sujet :

      « Magnifique décision !
      Tant que le pouvoir américain impérialiste, intimidant et criminel ne retire pas ses armées des frontières des pays qu’il n’aime pas, l’Iran mais aussi la Chine et la Russie devraient également placer leurs armées à proximité des frontières américaines. C’est le seul moyen d’éviter qu’encore plus d’innocents soient tués par les invasions et l’occupation des armées américaines. Déjà 20 millions de personnes l’ont été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale … Et, à tout moment, les Etats-Unis sont prêts à en tuer encore des millions d’autres considérées comme des « dommages collatéraux ».

      Le message des Elohim est très clair : « La vie d’un Etre Humain est plus importante que la survie de l’Humanité toute entière ». L’équilibrage des forces militaires dotées d’armes nucléaires évitera de futures guerres. Cela rendra les guerres et les invasions impossibles et sauvera des millions de personnes car tout le monde aura peur d’un holocauste nucléaire et sera finalement forcé d’accepter de détruire toutes les armes de destruction massive de son propre pays.

      « La vie d’un être humain est plus importante que toute l’humanité ».

      Il est vrai qu’il est également possible que cela conduise à une guerre mondiale nucléaire détruisant toute l’humanité. Mais c’est précisément le message des Elohim: « La vie d’un être humain est plus importante que l’Humanité toute entière ». Donc, si les êtres humains se détruisent eux-mêmes dans une guerre mondiale nucléaire, c’est très bien : cela signifie qu’ils ne méritent pas de survivre et d’atteindre un niveau de civilisation interplanétaire.


      Comme les Elohim l’expliquent, il y a une règle cosmique qui fait que toute forme de vie se détruit dans l’univers si elle atteint un haut niveau de technologie sans avoir aussi atteint un haut niveau de conscience, ce qui signifie un respect absolu de la vie. C’est-à-dire que la vie d’un être est plus importante que la vie de toute la population.

      Cela explique pourquoi les Elohim ne viendront pas sauver tout le monde si une guerre nucléaire mondiale se déclenche. Ils ne le feront pas parce qu’ils ne respecteraient pas cette loi cosmique de l’ordre naturel appelée sélection naturelle. Mais oui, ils viendront et sauveront les vrais Raéliens, ceux qui suivent leurs messages, passés, présents et futurs transmis par leur Prophète et les très rares non-raéliens qui travaillent pour la paix et l’amour.
       

      La sagesse infinie des Elohim.


      Les Elohim avec leur sagesse et leur compassion infinies adaptent constamment leurs messages en fonction de l’évolution de la situation sur Terre avec toujours le but de sauver toute l’Humanité sans trahir l’Ordre Naturel car l’Ordre Naturel est le Guide absolu et aussi le Guide de nos créateurs. Et tant que les êtres humains ne respecteront pas la loi qui dit que la vie d’un Etre Humain est plus importante que l’Humanité toute entière, alors cette humanité mérite de disparaître pour respecter l’ordre naturel de l’univers.

      Et nous avons le privilège unique d’être guidés directement par nos créateurs à travers les Messages passés, présents et futurs transmis par leur unique Messager. Tous les faux partisans de la non-violence absolue soutenant l’idée de la non-prolifération et du désarmement des pays faibles sont des complices actifs de l’assassinat des millions de personnes tuées en tant que dommages collatéraux par la superpuissance de l’intimidation. Chaque jour des centaines d’afghans, de syriens, de libyens, d’irakiens, etc. sont tués par ces tyrans.

      Ces faux partisans de la non-violence absolue partagent la responsabilité de leur mort car ils ne tiennent pas compte du fait que « la vie d’un Etre Humain est plus important que l’Humanité toute entière ». Ils trahissent totalement la non-violence absolue puisqu’ils se concentrent sur la survie de l’Humanité même si cela signifie tuer non seulement une mais des millions de personnes pour sauver l’Humanité.
       

      C’est une trahison totale de la non-violence absolue


      C’est une trahison totale de la non-violence absolue réelle.
      Oui, la prolifération et l’équilibrage des pouvoirs entre toutes les nations peuvent déclencher la fin de l’humanité, mais cela vaut mieux que d’accepter la mort d’un être humain pour sauver tout le monde.
      Parce que dans ce cas, l’Humanité survivra d’abord un peu plus longtemps mais avec encore la mort de millions de personnes et avec de plus en plus de risques d’une inévitable autodestruction.

      La signification profonde du dernier message d’Elohim est l’amour, et en essayant de nous sauver tous. Le contraire serait de nous demander de tuer quelqu’un afin de nous sauver tous. Et ce message, je refuserais de le transmettre car il trahirait la non-violence absolue même si c’était vrai car « la vie d’un Etre Humain est plus importante que la survie de l’Humanité toute entière. »
      Abraham était prêt à tuer son propre fils parce que les Elohim lui avaient demandé afin de tester son niveau de conscience lors d’une sorte de test de Satan. Le dernier Prophète refuserait immédiatement. Parce qu’il est absolument non-violence et amour.

      Merci Elohim de nous avoir guidés dans le passé, de nous guider maintenant et de nous guider dans l’avenir avec des Messages adaptés à notre évolution.
      – Maitreya Raël – 24 Novembre 72 aH*/ 2017.

  •  

    Lire aussi :

      Raël : éviter l’auto-destruction de l’humanité. (vidéo sous-titrée)
      Raël : la survie de l’humanité. (vidéo sous-titrée)
      Une autre preuve de la nécessité de la dissuasion nucléaire
      Les valeurs morales amèneront à détruire les armes nucléaires.
      Raël: « Seul un sens de Responsabilité élevé peut sauver le monde! »

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    violences faites aux femmes
    25 novembre : Journée contre les violences faites aux femmes

    Ne manquons pas de rappeler que les mutilations sexuelles faites au nom de soi-disantes cultures et traditions sont des actes...

    Fermer