les commentaires sont désactivés pour cet article

valeurs morales rael raelien raelienne ovni ufo ambassade extraterrestres elohim swastika svastikaLes valeurs morales amèneront à détruire les armes nucléaires.

 

« Ce sont des valeurs morales et éthiques qui amèneront l’humanité à finalement détruire les armes nucléaires. » Maitreya Raël

  • Vladimir Putin a déclaré lors d’un colloque que l’humanité est en train d’entrer dans une nouvelle phase de son développement où l’abandon des valeurs morales et éthiques peut provoquer une catastrophe plus grave qu’une guerre nucléaire.

    Il a par ailleurs rappelé en ce mois d’Octobre 72aH*/ 2017 que les valeurs de morale et d’éthique sont des éléments capitaux à considérer dans nos sociétés modernes car il en va de la survie de l’humanité. Voici le commentaire de Maitreya Raël sur les propos tenus par le dirigeant russe :

    « Il a absolument raison! Parce que ce sont des valeurs morales et éthiques qui amèneront l’humanité à finalement détruire les armes nucléaires. »
    – Maitreya Raël –

     

    Des propos tenus devant de jeunes scientifiques et des étudiants

    D’après RT.com, les déclarations ont eu lieu en Russie dans le cadre du 19ème Festival mondial de la jeunesse et des étudiants de Sotchi au bord de la Mer noire. Le chef de l’Etat y a par ailleurs exprimé l’espoir que les jeunes scientifiques qui présenteraient leurs projets à Sotchi prendraient ses mots à cœur dans leur travail futur.

    C’est la troisième édition de ce festival organisé par la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique (WFDY) avec l’Union internationale des étudiants. Il avait auparavant eu lieu à Moscou en 1957 puis en 1985.

  •  

  • ˌˌ Méditer pour la Paix
  •  

    Lire aussi :

      Raël: « Seul un sens de Responsabilité élevé peut sauver le monde! »
      Des femmes mobilisées pour le désarmement nucléaire international
      Journée pour l’élimination totale des armes nucléaires

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Médecine découvertes médicales
    Médecine : les nouvelles scientifiques récentes…

    Voici quatre article présentant des nouvelles scientifiques liées aux découvertes médicales et publiés par Raël-Science...

    Fermer