les commentaires sont désactivés pour cet article

dissuasion nucléaireUne autre preuve de la nécessité de la dissuasion nucléaire

 

Le bombardement de Raqqa en Syrie :
une autre preuve de la nécessité de la dissuasion nucléaire

  • En Octobre 72 aH*/ 2017, la Russie a accusé la coalition menée par les États-Unis de bombarder la ville syrienne de Raqqa jusqu’à la destruction presque totale de la ville. Et ce pendant la lutte contre celui qu’on appelle l’État Islamique. D’après la BBC, la ville a été prise par les forces démocratiques syriennes (SDF) soutenue par les États-Unis. La Russie a ainsi comparé l’état de la ville de Raqqa à celui de la ville allemande de Dresde à la fin de la deuxième guerre mondiale après le bombardement des Alliés. La coalition dirigée par les États-Unis assure quand à elle avoir essayé de minimiser les risques pour les civils.  

    Commentaire de Maitreya Raël :

    Raël partage ce commentaire au sujet des bombardements sur la Syrie et de ceux qui ont lieu ailleurs sur la planète :

    « Pour ceux qui croient encore que les armes de dissuasion sont mauvaises … Des millions de personnes innocentes et non violentes ont été tuées (et sont toujours tuées) par l’Occident en Libye, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, etc. Si Gandhi vivait dans ce monde sans aucune valeur morale, ils l’auraient tué avec un drone.

    C’est la raison pour laquelle la Corée du Nord, l’Iran et beaucoup d’autres pays qui n’acceptent pas le diktat occidental et ce néo-colonialisme doivent se doter d’armes nucléaires. L’Occident lâche n’a pas de problème de tuer des millions de personnes qui sont qualifiées de «dommages collatéraux» dans le but d’imposer sa Loi. La Corée du Nord le sait trop bien car elle a vu les États-Unis tuer plus de 5 millions de civils en Corée du Nord. Ce qui fait plus de victimes que durant la seconde guerre mondiale !!!

    Mais ils (l’Occident) n’oseront jamais attaquer un pays équipé d’armes nucléaires. C’est pourquoi les forces de dissuasion sauvent des vies. Et elles sont le moyen d’atteindre un jour un niveau de risque qui forcera tous les États à détruire ces armes et à sauver l’Humanité.
    ‘La vie d’un être humain est plus importante que toute l’humanité’. Et dans ce cas, ce n’est pas une vie mais des millions qui sont en jeu. »

    – Maitreya Raël –
  •  

    Lire aussi :

      Qu’est ce donc que la force de dissuasion nucléaire ?
      Dissuasion nucléaire: éviter le destin tragique d’un pays désarmé
      Bientôt une opportunité unique pour interdire les armes nucléaires ?

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Liberté sexuelle dépendance au sexe rael raelien raelienne elohim extraterestres ovni ufo ambassade swastika svastika
    Liberté sexuelle , Respect… et Dépendance au Sexe

    Liberté sexuelle, Respect et dépendance au sexe. Il n'y a pas de “vie sexuelle fonctionnelle normale” car chacun est différent...

    Fermer