Maitreya Raël : Comment être heureux ? (vidéo 4/8 Asie 69aH)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire “Sous-titres” qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue “Paramètres” à sa droite puis sur “Sous-titres” du menu déroulant et sur “Français”
- Cette vidéo a été enregistrée lors de l’Académie du bonheur en Asie le 4 mai 2015 (69aH*), près de Taipei, à Taïwan.
Chaque année, des personnes du monde entier se réunissent pendant une semaine à l’Académie du bonheur, qui a lieu sur chaque continent. Ces événements ont été initiés par Maitreya Raël afin que nous puissions apprendre à être plus heureux dans notre vie quotidienne. - Maitreya Raël explique dans cette vidéo que le bonheur ne doit jamais être en relation avec ce qui est extérieur à soi : “Le bonheur commence maintenant ! Quand vous êtes né, vous étiez très heureux, les bébés sont très heureux sans rien, naturellement heureux sans raison, juste heureux d’être en vie. N’oubliez pas que c’est toujours à l’intérieur de vous, le bonheur venant de l’intérieur. Puis, l’éducation vous rabaisse, vous devenez sérieux et vous perdez ce bonheur naturel”.
- Pour mettre en pratique son enseignement, Maitreya Raël nous enseigne une nouvelle méditation profonde et conclut son discours en disant de ne jamais remettre à plus tard notre bonheur : “Nous ne devons jamais dire : Je serai heureux. Nous devons nous dire : Je suis heureux, maintenant ! Et n’oubliez pas : la vie est une succession continue de MAINTENANT”.
- Voir toutes les vidéos de l’Académie du bonheur en Asie, mai 2015 (69aH*)
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Comment être heureux ? (vidéo sous-titrée)
Mai 69aH*/ 2015, Taipei, Taiwan
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)