La prohibition de la marijuana est-elle légale ?
-
La plus haute juridiction du Mexique déclare que la prohibition de la marijuana est inconstitutionnelle. Maitreya Raël va plus loin sur l’implication de l’interdiction d’une plante quelle qu’elle soit…
“Déclarer une plante illégale, c’est rendre la nature illégale.”
– Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018
L’interdiction de la consommation de la marijuana a été déclarée inconstitutionnelle au Mexique
Selon RT.com, l’interdiction de la consommation de la marijuana au Mexique a été déclarée inconstitutionnelle par la Cour suprême, laissant espérer qu’un jour, la drogue pourrait être légalisée et disponible à la vente pour le public.
La décision historique a été rendue mercredi dans deux affaires concernant l’usage personnel de la marijuana. Cela porte à cinq le nombre de décisions similaires pour le pays : le plus haut tribunal a ainsi ordonné à la Commission fédérale mexicaine contre le risque sanitaire de permettre aux gens d’utiliser la marijuana comme médicament.
-
Lire aussi :
- – Vers une Nature légale, l’accès libre à la création des Elohim ?
– Se soigner naturellement grâce à la création des Elohim ? - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
La prohibition de la marijuana est-elle inconstitutionnelle ?