les commentaires sont désactivés pour cet article

nature légaleVers une Nature légale, l’accès libre à la création des Elohim ?

 

Enfin une nature légale dans son accès ?

La totalité de la création naturelle des Elohim devrait être accessible à tous sans contraintes légales !

  • Vers une nature légale ? C’est la question qu’aborde cet article. Différents liens partagés par Maitreya Raël et différents commentaires à ce sujet viennent développer cet aspect. Comment en est-on arriver à interdire les produits issus de la nature qui pourraient soigner certaines maladies?

    La déclaration de Maitreya Raël ci-après fait suite à la découverte par police anglaise de Kingston, au sud-ouest de Londres, d’une «forêt» de 150 plants de cannabis de plus de 1m50 de haut. Les plantes avaient été détruites et des enquêtes lancées pour trouver les responsables de cette culture. La superficie occupée était équivalente à celle d’un terrain de football et ressemblait à une petite forêt d’arbres de Noël…

    « Quand des plantes issues de la nature sont devenues illégales, on comprend que l’homme est complètement déconnecté de la réalité. »     – Maitreya Raël –

     

    La création naturelle des Elohim devrait être légale !

    Dans plusieurs pays ou régions du globe, la consommation de cannabis est devenue légale. Citons ainsi les Pays-Bas, l’allemagne, la Belgique, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Suisse…

    L’état de Washington a aussi légalisé la consommation de cannabis et ce depuis plusieurs années. A l’occasion des pourparlers de légalisation dans cet état américain, Maitreya Raël avait posté ce commentaire : « Une très bonne étape de passée. Aucune plante de la création des Elohim ne devrait être illégale. Le choix de les utiliser de manière appropriée relève de la liberté individuelle. »      – Maitreya Raël –
     

     

    C’est la liberté de chacun de consommer ce qu’il souhaite !


    En Angleterre, un Groupe parlementaire multipartite sur la réforme de la politique des drogues, composé de législateurs et d’anciens hauts responsables de la police, a suggéré en 70aH*/2015 que la consommation de drogues récréatives ne devraient pas constituer une infraction pénale si l’on se réfère à la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH).

    « Ils ont absolument raison ! C’est la liberté de tout être humain de choisir ce qu’il veut manger ou fumer. Cela ne signifie pas que c’est une chose recommandée, mais cela ne devrait pas être plus illégal que l’alcool. Ce n’est pas l’affaire du gouvernement ou de toute autorité de décider ce que les gens mettent à l’intérieur de leur propre corps. »      – Maitreya Raël –

    Il est à noter que la consommation n’est toutefois toujours pas légalisée outre-manche…
     

    Le point de vue des Messages raéliens sur l’usage de drogues

    « (…) Il est indispensable de faire une mise au point essentielle: aucune amélioration valable de sa sensualité ne peut être obtenue par un être qui fume, même très peu, ou qui boit de l’alcool ou qui se drogue ou qui prend des excitants comme le café ou le thé, ou évidement qui fait toutes ces choses en même temps. Il ne servirait à rien de tenter d’affiner sa perception de l’infini en continuant d’encrasser ses organes récepteurs. C’est un peu comme si vous mettiez des cotons dans vos oreilles avant d’aller écouter un concert. »
    – Maitreya Raël – Extrait de « La Méditation sensuelle » (P.91).

  •                 Téléchargez le livre pour en savoir plus vous-même.    ==>
  •           Méditation sensuelle Télécharger  

     

  •  

    Lire aussi :

      Usage du Café, caféine, thé et boissons énergisantes
      Un Journal Britannique propose la légalisation des drogues (71aH*/ 2016)

     

    (70aH* / 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    dormir
    Dormir 8h d’affilée pourrait ne pas être naturel ?

    Le temps de sommeil dépend du métabolisme et de l'âge de chaque personne. Si nous allons au lit plus tôt...

    Fermer