les commentaires sont désactivés pour cet article

soigner naturellement grâce à la création des ElohimSe soigner naturellement grâce à la création des Elohim ?

 

Nous soigner naturellement grâce à la création des Elohim !

  • Des analyses menées sur un hallucinogène trouvé dans des « champignons magiques » pourrait rajeunir le cerveau des personnes atteintes d’une dépression incurable, ce qui suscite l’espoir d’un traitement naturel dans le futur. Cette découverte vient rallonger la liste des traitements naturels face aux maladies comme le souligne Maitreya Raël :

    « Les Elohim ont créé des plantes et des champignons sur Terre pour soigner presque toutes les maladies possibles. »
    – Maitreya Raël –

     

    Soigner naturellement la dépression grâce à des champignons ?


    Selon la BBC, l’étude a été menée sur 19 patients ayant reçu une dose unique de l’ingrédient psychédélique appelé psilocybine.

    La moitié des patients suivis ont cessé d’être déprimés après le traitement et ont connu des changements notables dans leur activité cérébrale. Ces effets positifs sur leur état ont duré environ cinq semaines après ingestion du champignon selon les constatations effectuées durant l’étude.

    Le Dr Robin Carhart-Harris, responsable de la recherche, a déclaré que le cerveau déprimé était «bloqué» et que l’expérience psychédélique le «réinitialisait». Ce sont les patients eux-même qui ont utilisé les mots tels que « réinitialisé », « renaissance », « redémarrage », défragmentation, « nettoyage »…
     

     

    Un composé de l’oignon posséderait des propriétés anti-canérigènes ?


    La revue en ligne medicalxpress nous présente le résultat des recherches de l’Université Kumamoto, au Japon.

    Des chercheurs y ont montré en Octobre 71ah*/ 2016 qu’un composé naturel de l’oignon nommé onionine A (ONA) possède plusieurs propriétés actives contre le cancer de l’ovaire.

    Cette découverte est le résultat de recherches à la fois in vivo et in vitro. Cette recherche vient du même groupe qui a trouvé l’ONA qui a supprimé l’activation pré-tumorale des cellules myéloïdes du patient qui a reçu le traitement.

  •  

    Lire aussi :

      La santé est la clé du bonheur, c’est la science qui le dit !
      Boire de l’eau à jeun le matin

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 71aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Responsabilité rôle personnel à jouer
    Raël: « Seul un sens de Responsabilité élevé peut sauver le monde! »

    Suite aux développements récents survenus entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, le Mouvement Raëlien voudrait appeler tous les...

    Fermer