Pour 4 pays d’Europe centrale, il faut faire plus de bébés…

     


    Faites plus de bébés ! La bande des 4 d’Orban en point de mire de l’UE après avoir rejeté l’immigration au profit de politiques pro-famille

  • Quatre pays d’Europe centrale ont déclaré que la baisse des taux de natalité – et non le changement climatique – était leur problème le plus urgent, mais ils ne veulent absolument pas que la solution de Bruxelles, qui consiste à ouvrir les portes aux migrants, le résolve… Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet qui résume le point de vue énoncé lors de ce sommet :

    Faites plus de bébés et laissez les enfants étrangers mourir »    – Maitreya Raël – 27 septembre 76aH*/ 2021

      Lire la source

     

    Selon RT.com, les dirigeants d’Europe centrale se sont réunis à Budapest pour le quatrième sommet démographique le 23 septembre 2021. Ils y et ont signé une déclaration affirmant que l’immigration massive n’est pas la réponse à la baisse du taux de natalité en Europe. Le sommet, organisé par le Premier ministre hongrois Viktor Orban, a réuni les dirigeants de la République tchèque, de la Serbie et de la Slovénie, ainsi que Mike Pence, l’ancien vice-président des États-Unis.
     

    Le point de vue raélien : Surpopulation sur la planète,
    ne faites plus de bébés !

    Un article de la BBC fait état en 2017 d’un baisse drastique de la natalité en Europe. L’Europe du sud étant globalement plus touchée que l’Europe du Nord. Maitreya Raël s’exprime sur la portée de cette baisse des naissances puis sur le grand danger de la surpopulation (Nous pourrions bientôt atteindre 10 milliards d’habitants sur terre alors que 7 milliards c’est déjà trop pour les ressources disponibles). Voici des extraits du commentaire partagé :

    Merveilleuse nouvelle! Ne faites pas de bébés! C’est la meilleure façon de lutter contre la surpopulation. (…) la surpopulation tue l’humanité, créant des guerres et détruisant l’écosystème! (…) Si vous voulez vraiment prendre soin d’un enfant: adoptez-en un! »
        – Maitreya Raël – Janvier 72aH*/ 2017

  •  

  • Lire aussi :

      Surpopulation, dépopulation et contrôle des naissances
      Surpopulation sur la planète: ne faites plus de bébés !
      Surpopulation, LE problème explosif à régler !
      Urgence écologique, surpopulation et destruction de l’écosystème

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...