Plus aucune peur après une chirurgie du cerveau
-
Un homme qui a lutté contre l’anxiété affirme avoir perdu la capacité de ressentir la peur après avoir subi une opération du cerveau, ce qui lui a donné le pouvoir de rester stoïque face aux nombreux dangers de la vie, comme les agresseurs et les araignées. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Il est certain que les militaires étudient la question et pratiqueront cette opération sur certains commandos”
– Maitreya Raël – 12 juin 75aH*/ 2021
Un effet secondaire curieux : ne plus ressentir la peur…
Selon RT.com, Jody Smith, 32 ans, affirme qu’il n’a plus “peur” de rien – un résultat inattendu de l’ablation de son amygdale droite. Cet habitant de New York souffrait de brèves crises de panique qui survenaient plusieurs fois par jour. Après avoir consulté un spécialiste, on lui a diagnostiqué une épilepsie.
Il a passé deux ans à essayer de traiter ses crises avec des médicaments, mais en vain. La chirurgie cérébrale était son dernier espoir.
Ce n’est pas une chirurgie cérébrale habituelle : des chercheurs développent une méthode pour traiter les troubles neurologiques, les douleurs chroniques et la dépression à l’aide de rayons X. Après dix jours, Mr Smith est sorti de l’hôpital. Pendant sa convalescence à la maison, il a remarqué que l’opération lui avait causé des problèmes de mémoire et de concentration. Mais il y avait un autre effet secondaire, plus curieux : il ne pouvait plus ressentir la peur.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un homme est devenu incapable de ressentir la peur après avoir subi une ablation chirurgicale d’une partie de son CERVEAU