Nanotubes de graphène et magnetisme
-
Maitreya Raël a partagé et commenté une vidéo qui débute en montrant comment le graphène réagit lorsqu’il est exposé à des décharges électromagnétiques. Ce nanomatériau présente une densité d’énergie de condensation supraconductrice élevée. Le graphène s’oxyde rapidement lorsqu’il est exposé à des champs électromagnétiques. Le corps humain possède ses propres champs électromagnétiques. Les principaux sont ceux de l’abdomen, du cœur et de la tête. Les fréquences électroniques de la 5G provoquent un comportement agressif du graphène dans l’organisme. Lorsque le graphène est excité par ces champs, il peut générer des thromboses. Et il tue également les neurones, provoquant des complications neurologiques. Le fonctionnement de l’organisme est complètement affecté, créant de graves complications de santé. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Contrairement à ce qui est dit en introduction (de la vidéo) ceci n’est pas forcément mauvais. On peut même imaginer l’utiliser pour soigner certaines maladies ou certains problèmes génétiques.”
– Maitreya Raël – 31 juillet 75aH*/ 2021Du graphène trouvé dans des vaccins, des masques, des écouvillons PCR
Selon Vivre Autrement, le graphène a été trouvé dans des vaccins, des solutions salines physiologiques, des masques, des écouvillons PCR, entre autres éléments de protection. Et il rend les gens pseudo-magnétiques. Il existe des centaines d’études décrivant la toxicité du graphène chez les êtres vivants. Les chercheurs de la Quinta Columna (la 5e colonne) font de leur mieux pour sensibiliser aux dangers des produits à usage médical contenant du graphène.
Visitez Orwell.city pour plus d’informations en anglais.
La 5e colonne : de l’oxyde de graphène dans les vaccins
Une autre vidéo sur le même sujet partagée par Raël. Elle revient sur une recherche publiée en Espagne qui confirme la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins étudiés par les chercheurs ibériques.
C’est la Dr Jana Ruby qui valide le contenu de l’étude et soutient la dangerosité de la présence de ces oxydes dans les vaccins étudiés.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Électromagnétisme et nanotubes de graphène dans le corps humain