« Tu ne te drogueras pas »

     

    tu ne te drogueras pas« Tu ne te drogueras pas, car l’esprit éveillé n’a besoin de rien pour approcher de l’infini »,
    un extrait de l’ouvrage
    « Les extraterrestres m’ont emmené sur leur planète »

    Avril 76aH*/ 2022

  • Voici extrait de l’ouvrage « Les extraterrestres m’ont emmené sur leur planète » un passage issu du chapitre « les clés » et du paragraphe sur « La société » qui donne des recommendations pour mieux vivre ensemble et mieux vivre sa vie de tous les jours vers la santé, l’épanouissement et le bonheur.
     

    Tu ne te drogueras pas
    Tu n’utiliseras pas de drogue, tu ne te drogueras pas, car l’esprit éveillé n’a besoin de rien pour approcher de l’infini. C’est une abomination aux yeux de nos créateurs que de voir des hommes penser que l’homme doit prendre de la drogue pour s’améliorer.

    Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète par Raël
    L’homme n’a pas besoin de s’améliorer car il est parfait, car il est fait à l’image de ses créateurs. Dire que l’homme est imparfait, c’est insulter nos créateurs qui nous ont créés à leur image. L’homme est parfait, mais il devient imparfait en pensant qu’il ne l’est pas et en étant résigné. Un effort de chaque instant pour se maintenir en état d’éveil permet de demeurer parfait, c’est à dire tel que nous ont créés les Elohim.»
        Extrait de l’ouvrage « Les extraterrestres m’ont emmené sur leur planète » par Raël,
           chapitre « Les clés », paragraphe « La société »

  •  

  • Lire aussi :

      Paroles de Maitreya Raël
      Ebooks Raël.org
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...