De la magnétite dans le cerveau humain?

     

    Pourquoi y a-t-il de la magnétite dans le cerveau humain?

  • Nous sommes tous “hommes et femmes de fer” car le fer compose l’hémoglobine, le pigment rouge de notre sang, stocké dans une protéine omniprésente dans presque tous les organismes vivants. Mais il se trouve qu’en plus de la forme sanguine, le fer existe aussi sous forme minérale dans le cerveau humain. Ce minerai de fer est la magnétite est le plus magnétique des minéraux naturels de la Terre.

    Alors, que fait un minéral magnétique dans notre cerveau? Joseph Kirschvink, géobiologiste à Caltech, pense avoir la réponse: la magnétite nous permettrait de détecter le champ magnétique de la Terre.

    Voici un extrait du Message donné par les extra-terrestres écrit par Raël en 1975 et qui traite de ce thème :

    Je te le répète : tes organes de perception sont très limités et les énergies de l’univers sont infinies. Éveille-toi et éveille les organes que tu as en toi et qui te permettent de capter des ondes que tu ne peux pas capter ou que tu ne soupçonnes même pas. De simples pigeons sont capables de trouver le nord, et toi un homme tu ne le pourrais pas. Réfléchis un instant.”
      – Maitreya Raël – Le Message donné par les extra-terrestres, p:195


                  Téléchargez le livre pour en savoir plus par vous-même.    ==>

                 Messages_ET_FR1 Télécharger     

      

    Un effet quantifiable et reproductible sur l’amplitude des ondes alpha

    Selon realclearscience.com, rien n’indiquait jusqu’à présent que les humains pouvaient détecter les champs magnétiques. Mais au début de l’année 2019, une nouvelle étude a été publiée par Kirschvink et une équipe de chercheurs. Ces derniers ont assis des sujets dans une chambre protégée des interférences électromagnétiques et des champs magnétiques altérés, tout en regardant les ondes cérébrales des participants.

    Ils ont découvert un effet “net, quantifiable et reproductible” sur l’amplitude des ondes alpha des sujets. En d’autres termes, nous semblons avoir un “sens” magnétique rudimentaire, bien qu’il semble plus faible que des sens comparables chez d’autres animaux…

  •  

  • Lire aussi :

      Raël-science Mars-Avril 73aH*/ 2019 (aller à la dernière rubrique, lire le dernier article)

     
     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • [imic_button colour=”btn-primary” type=”enabled” link=”https://groups.google.com/forum/#!topic/rael-science/bxT734Hwsi0″ target=”_blank”] Lire la source > [/imic_button]

Vous aimerez aussi...

Read previous post:
messe notre Dame
Pas de public pour la messe à Notre Dame ?

La première messe après l'incendie dans l'emblématique Notre Dame de Paris a attiré seulement 15 personnes dont la moitié était...

Close