Des milliers de manifestants contre les restrictions sanitaires

     


    Londres le 20 mars 2021 : des milliers de manifestants contre les restrictions sanitaires

  • Le 20 mars 2021, des milliers de manifestants sont descendus dans les rues de Londres pour protester contre les mesures restrictives de confinement, visant à endiguer l’épidémie de Covid-19. Une grande foule de protestataires, dont la majorité ne portait pas de masque et ne respectait pas les mesures de distanciation sociale, a ainsi défilé de Hyde Park à Westminster en défiant l’interdiction des rassemblements de masse. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Voici comment lancer une révolution mondiale : »
        – Maitreya Raël – 21 mars 75aH*/ 2021


     

    Une des plus grande manifestation contre les restrictions sanitaires?

    Cette même vidéo pointe par ailleurs vers un article de RT.com selon lequel la manifestation a généré des heurts avec les forces de l’ordre et plusieurs interpellations aux alentours du lieu de rassemblement.

    Ce même article reprend un commentaire du journaliste américain Andy Ngo qui s’appuie sur d’autres vidéos de l’événement : «La mobilisation londonienne d’aujourd’hui semble être la plus grande manifestation anti-confinement à ce jour au Royaume-Uni».

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Une foule londonienne crie : “La Covid est un canular!”
      Manifestations à Londres, Berlin contre la restriction abusive des libertés

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...