L’erreur de prétendre être liés par le sang…
-
Maitreya Raël a commenté une phrase dont voici la traduction :
“Le fait de ne pas être biologiquement lié à un enfant ne vous empêche pas de faire partie de la famille. Être une vraie famille n’est pas dans l’ADN, c’est dans le cœur.”
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Et les gens font l’erreur de prétendre qu’ils sont liés par le sang… Même les bébés n’ont pas le même groupe sanguin que leur mère ! Le mythe des ‘liens du sang’ doit être détruit comme beaucoup d’autres…
Et vous n’êtes pas obligé d’aimer vos parents : ils vous ont fait dans un moment d’intense désir sexuel et n’ont pas du tout pensé à vous.
Je suis toujours étonné de voir certaines personnes demander des tests ADN pour prouver une paternité. Votre ‘père’ est la personne qui vous a donné une bonne éducation et de l’amour lorsque vous en aviez besoin. Ce n’est pas l’homme qui a éjaculé dans votre mère.”
– Maitreya Raël – 2 octobre 2022 / 77aH*
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
L’erreur de prétendre être liés par le sang…
Septembre 77aH*/ 2022