Le nouveau moyen pour semer la peur…
-
Maitreya Raël a commenté l’image ci-dessus. Celle-ci représente la terre avec deux portes. Une porte de sortie par laquelle un virus s’en va en fermant la porte derrière lui. Et une autre porte par laquelle un missile fait son entrée en saluant.
Ce dessin situe bien le tournant parmi les médias qui ne traitent (presque) plus des problématiques liées au Coronavirus qui hantaient les rédactions depuis deux ans. Les Médias viennent pratiquement à l’unisson de passer en mode “guerre en Ukraine” avec force missiles et autres armes déployées.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Le nouveau moyen des médias pour semer la peur…”
– Maitreya Raël – 24 février 76aH*/ 2022 Lire la sourceLa Manipulation par la peur
““Un des principes utilisé, pour garder le pouvoir, est d’entretenir la peur. On s’applique à maintenir les populations dans l’ignorance, on crée des doutes, on évite soigneusement d’informer ou alors on déforme les faits. Un individu est plus facilement contrôlable lorsqu’il n’a pas les données pour appréhender la réalité et juger par lui-même.
C’est ainsi que nos gouvernements agissent délibérément. Ils freinent le développement de la connaissance, prétextant la protection des populations soi-disant non préparées à affronter la réalité.. » Extrait du livre « Raël – Le Maitreya, Extraits de son enseignement » de Raël, La désinformation, une arme du pouvoir (1991) p.113Entre 2020 2021, Maitreya Raël a par ailleurs partagé plusieurs commentaires liés à la manipulation des populations par la peur liés directement ou indirectement à la crise du Coronavirus. Un des articles de Mai 2020 se posait ainsi la question suivante : “Quelle est la prochaine Grande Peur, l’hystérie médiatisée?”.
Vous pouvez consulter cet article ci-dessous ainsi que plusieurs autres sur le même thème.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
Les missiles, le nouveau moyen des médias pour semer la peur…
Février 76aH*/ 2022