Les mensonges des médias pour susciter la peur

     


    Les médias qui essaient de susciter la peur en parlant de personnes qui meurent de la ‘Covid-19’ à plus de 80 ans ne disent que des mensonges.

  • Maitreya Raël a partagé une page de Wikipédia où l’espérance de vie moyenne à la naissance était de 71 ans (70 ans pour les hommes et 72 ans pour les femmes) sur la période 2010-2015 au niveau mondial. Ces statistiques s’appuient sur la révision des perspectives de la population mondiale 2015 des Nations unies. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Cela montre qu’il est normal de mourir quand on atteint l’âge de 75 ans. Même sans aucune ‘pandémie’… Donc les médias qui essaient de susciter la peur en parlant de personnes qui meurent de la ‘Covid-19’ à plus de 80 ans ne disent que des mensonges. »
        – Maitreya Raël – 13 février 75aH*/ 2021


     

    Ce que représente le graphique :

    graphique Wiki Espérance de viePar Cmglee – Own work, CC BY-SA 3.0
    Ce graphique représente la comparaison de l’espérance de vie moyenne des femmes et des hommes telle que définie dans le Document 2018 de l’agence américaine CIA, avec une sélection de sphères portant une légende.

    La ligne pointillée correspond à une espérance de vie égale pour les femmes et les hommes. Les volumes en « 3D » des sphères sont proportionnels à leur population. En abscisse l’espérance de vie des hommes et en ordonnées, celle des femmes.

    (Dans le fichier SVG, survolez une sphère pour zoomer et afficher ses caractéristiques).

    Version française des statistiques planétaires sur l’espérance de vie.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Arrêtez d’avoir peur de mourir
      Aucune surmortalité en 2020 donc aucune pandémie ?

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...