Aucune surmortalité en 2020 donc aucune pandémie ?
-
Les données officielles montrent une année 2020 “presque comme les autres”. Où est donc la mortalité attribuée à la Covid-19 sur l’an dernier ? Une vidéo et un graphique relayés par covidinfos.net à la fin du mois de décembre 2020 indiquent que depuis mars 2020, on ne constate pas de surmortalité pour les moins de 50 ans sur l’année 2020.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“1000 personnes de plus de 74 ans meurent chaque jour. C’était comme ça tous les ans sur les 20 dernières années. Rappelons qu’il est NORMAL DE MOURIR au-delà de 70 ans. Quand j’étais jeune on ne demandait jamais de quoi était morte une personne de plus de 70 ans : on disait juste ‘il ou elle est morte de vieillesse’. Maintenant on n’accepte plus de mourir de vieillesse : on aime qu’il y ait une cause : cancer, crise cardiaque, covid ou autre.
1000 décès par jour c’est un chiffre tout à fait normal dans une population de 70 millions d’habitants.Il n’y a donc aucune surmortalité ce qui veut dire aucune pandémie.
Rappelons qu’il y a pandémie quand il y a 2 ou 3 fois plus de morts que les autres années, voire pour les pandémies historiques les plus sérieuses, le décès de plus de la moitié de la population comme ce fut le cas dans certaines régions de France lors des épidémies du Moyen Âge. Mais maintenant : absolument rien.
Donc absolument aucune des mesures imposées par le gouvernement qu’il s’agisse des confinements, couvre feu ou port du masque ne sont justifiées. Quand la population va-t-elle se réveiller pour rejeter ces mesures et vivre normalement ?
La peur de mourir est tellement grande qu’on ne vit plus. Il est totalement stupide d’avoir peur de mourir car ON VA TOUS MOURIR un jour INÉVITABLEMENT. Il vaut mieux avoir peur de ne pas vivre avant de mourir ! Vivez rageusement, passionnément, sortez dansez riez embrassez tout le monde (sans masques), voyagez ,etc… : ça c’est vivre.
Et rappelez-vous que vivre c’est prendre des risques. Le plus grand risque dans la vie c’est de n’en prendre aucun ! Rappelez-vous aussi que les virus ont toujours existé et que l’humanité est toujours là… Cela malgré toutes les (vraies) pandémies du Moyen Âge. Nos ancêtres ont survécu grâce à notre merveilleux système immunitaire. Sans aucun doute ils ont été infectés comme tout le monde mais leur système immunitaire les a immunisé sans aucun vaccin ni masque et ils ont survécu. C’est pour ça que nous sommes vivants aujourd’hui. Les plus faibles sont morts par millions et c’est triste pour eux mais les plus forts ont survécu et c’est grâce à eux que nous sommes là aujourd’hui, ce sont nos ancêtres.
N’oublions jamais que notre système immunitaire est partiellement composé de celui de nos ancêtres et remercions-les en continuant de le renforcer et de l’adapter aux virus modernes en accélérant les mutations par un maximum de contacts et non pas en s’isolant des autres.
Enfin rappelez-vous que la peur de la mort est ce qui vous met le plus en danger de mourir: car la peur et le stress qu’elle engendre affaiblit drastiquement notre système immunitaire. Nous nous devons de rendre hommage aux Elohim en faisant confiance au corps merveilleux qu’ils nous ont donné et à ses défenses naturelles!”
– Maitreya Raël – 19 janvier 75aH*/ 2021
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
1000 décès par jour c’est un chiffre normal pour 70 millions d’habitants.
Il n’y a donc aucune surmortalité en 2020, ce qui veut dire aucune pandémie.