les commentaires sont désactivés pour cet article

#1 : Accueillir les Extraterrestres #2 : homosexuel et raélien #3: Géniocratie #4 Méditations Pour La Paix #5 : l'Avenir de l'Humanité #6 diversités sexuelles #7 : Gotopless #8 : Papas raéliens #9: l'Université du Bonheur RaéliennePodcast #5: KAMA, l’Avenir de l’Humanité

 

Podcast numéro 5 : KAMA*, l’Avenir de l’Humanité


  • Pour ce cinquième opus des “Nébuleuses” publié le 25 mai 72 aH**/ 2018, Karim OUATTARA, Guide évêque raélien va nous parler des véritables origines de l’Afrique qu’il nomme KAMA, le nom originel d’avant la colonisation occidentale du continent. Ce sera l’occasion d’aborder le sujet de la colonisation puis de parler de démocratie et du mouvement des Black Panthers… Le tout en musique !
     

     

    Nous vous souhaitons une bonne écoute ! (patience, le lancement peut prendre quelques secondes)
     


       

    L’Avenir de l’Humanité est en Kama** (Afrique)

    Lors des cet interview, les thèmes de l’éducation ainsi que celui du mode de vie originel kamite seront abordés. Citons ainsi le rôle prépondérant du chef de village, la place des femmes dans la société kamite, et comment retrouver ses origines Kamites.

    Viendra ensuite une présentation du projet BACK TO KAMA, (Retour en Kama) initié par Raël Maitreya :

      Back to Kama (BTK) est une campagne de remigration volontaire qui a pour but d’encourager les personnes instruites et nanties de toutes races et religions, et en particulier celles issues de la descendance d’esclaves à transférer volontairement en Kama leurs connaissances et leurs richesses qu’elles ont pu accumuler aux «Amériques» ou ailleurs, et à relocaliser leurs activités en Kama**.

      BTK espère enrayer l’effet négatif des Diaspora africaines en attirant des entrepreneurs, des scientifiques, des ingénieurs, et des célébrités qui attireront à leur tour d’autres personnes par la suite.

     

    Retrouvez “Les Nébuleuses” sur Podcast, sur Itunes, et sur Instagram, Youtube, Castbox, Player.fm
    Ainsi que les autres Podcasts raéliens.

  •  
     

    Lire aussi :

      BackToKama, Retour en Afrique : revenir au pays
      Maitreya Rael: l’avenir de l’Afrique
      Maitreya Raël: Les Africains et la Chine peuvent sauver la terre.
      Tous les Podcasts raéliens.

     

      – (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

      – (Kama**) : L’ancien nom du Continent africain antécédent à la colonisation occidentale.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    erdogan-palestiniens
    Une force de protection des Palestiniens

    Raël a soutenu les propos du président turc Recep Tayyip Erdogan qui a appelé à la mise en place d'une...

    Fermer