les commentaires sont désactivés pour cet article

erdogan-palestiniensUne force de protection des Palestiniens

 

Erdogan en appelle à une “Force de Paix Internationale” pour protéger les Palestiniens

  • Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé à la mise en place d’une “force de paix internationale” pour protéger les Palestiniens après que des dizaines de personnes aient été abattues par les forces israéliennes à la frontière de Gaza. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Il a complètement raison ! Pourquoi y a-t-il eu une intervention de l’OTAN pour protéger le peuple du Kosovo et rien à Gaza ?” – Maitreya Raël – Mai 72 aH*/ 2018


     

    Agir pour les Palestiniens massacrés

    Selon la BBC, Recep Tayyip Erdogan est intervenu à l’Organisation de la coopération islamique (OCI) le Vendredi 18 Mai 72 aH*/ 2018. M. Erdogan a déclaré qu’Israël devrait être tenu pour responsable de ce qu’il a qualifié de meurtres devant les 57 personnes accueillies à Istanbul ce vendredi-là.

    “Agir pour les Palestiniens massacrés par des bandits israéliens, c’est montrer au monde entier que l’humanité n’est pas morte”, a déclaré M. Erdogan, selon la chaîne Al-Jazeera.

    Un article en français de la-nouvelle-tribune reprend cette information.
     

    Rapport du Ministère Palestinien de la Santé


    Le même jour, Maitreya Raël a par ailleurs partagé un article de Mondoweiss publié sur le même sujet et intitulé “L’armée israélienne a tiré dans la tête de plus de 500 Palestiniens lors des manifestations à Gaza”.

    Cet article présente un rapport du Docteur Ashraf al-Qedra, porte-parole du ministère palestinien de la Santé dans la bande de Gaza, qui a mis en place une liste des morts et des blessés survenus à Gaza depuis le 30 Mars 72 aH*/2018.

    NB : Selon les éditeurs, Mondoweiss est “un site d’information consacré à la couverture de la politique étrangère américaine au Moyen-Orient, principalement dans une perspective juive progressiste”.

  •  

    Lire aussi :

      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine? (2016)
      Raël : plan de paix entre Israël et la Palestine à l’ONU (2015)

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Digestif
    Le digestif après un repas aide-t-il à digérer?

    "Qu'il soit pris avant, après ou même pendant un repas, aucun alcool ne favorise la digestion. Au contraire ça la...

    Fermer